J'ai mis en place mon nouveau couvercle dimanche soir.
[img][/img]
J'en ai ch... pour découper et plier l'alu. L'éclairage est nettement meilleur (vraiment impressionnant), il n'y a plus de zones d'ombre sur les cotés. Les plantes vont enfin pouvoir pousser !!! Il faudra que j'ajoute des compas pour le maintenir ouvert sans danger, et une poignée pour ouvrir.
Prochaine étape un fond noir.
ch0rizz0 Administrateur
Nombre de messages : 4944 Age : 46 Localisation : 42400 Date d'inscription : 21/08/2008
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
Nombre de messages : 921 Age : 57 Localisation : la grand-croix Emploi/loisirs : cadre production/le foot,la peche et les poipois Humeur : comme-ci,comme-ça Date d'inscription : 22/05/2009
Bien vue la technique avec les "tétines" en caoutchouc. Très bonne idée.
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
L'idée n'est pas de moi. J'ai tout pompé, par ci par là, sur le net. Mais d'après des gens qui l'ont fait, ça tient bien après plusieurs années. Et puis si ca ne tient pas je mettrai des seringues à la place ;-)