momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: des poissons résistants Mer 25 Aoû 2010 - 21:39 | |
| salut je suis allé recuperer un aquarium de 54 litres qui avait un bon eclat sur le devant,il etait toujours en eau(la moitiée) mais la pompe, l'eclairage et le chauffage ne tournaient plus depuis plus d'un an,biensur pas de changement d'eau et et de nourriture depuis aussi plus d'un an et la surprise j'ais quand même retrouvé deux poissons encore en vie un mâle endler's ainsi qu'un ancistrus dejas de belle taille,des fois les poissons peuvent nous surprendre par leur résistance | |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: des poissons résistants Mer 25 Aoû 2010 - 21:43 | |
| en meme temps je suis sur que les endlers survivraient dans l'eau de javel Chapeau quand meme à eux | |
|
minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 2/11/11
| Sujet: Re: des poissons résistants Mer 25 Aoû 2010 - 22:15 | |
| de vrai survivors ces poissons !! mais maintenant ils vont se remettre en forme grace à toi momo | |
|
corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: des poissons résistants Jeu 26 Aoû 2010 - 1:22 | |
| minouche avec momo il sont obliger d'être en forme | |
|
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: des poissons résistants Jeu 26 Aoû 2010 - 9:45 | |
| Une fois j'ai récupéré un aquarium dans un cave. Il était là depuis plus d'un an lui aussi.
Dans la décantation interne il y avait encore de l'eau, et j'ai retrouvé des planorbes et un nez rouge !!!! Le pauvre je l'ai vite acclimaté dans un bac de 850 litres amazonien. C'était un Warrior !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des poissons résistants | |
| |
|