melissandre42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Boën Date d'inscription : 19/09/2010
Liste de maintenance Mise à jour le: 15 février 2012
| Sujet: Re: Aide pour ma population Sam 2 Oct 2010 - 15:39 | |
| Ok merci pour les avis je contacterais un administrateur avant d'y allé faire un tour, pour l'instant je jardine avec les jolie plante de momo et je le remercie pour son accueil. Je mettrai des photo quand j'aurais fini. | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: Aide pour ma population Sam 2 Oct 2010 - 16:10 | |
| - melissandre42 a écrit:
- pour l'instant je jardine avec les jolie plante de momo et je le remercie pour son accueil. Je mettrai des photo quand j'aurais fini.
toujour un plaisir de rencontrer d'autres personnes du forum,et quand c'est une ravissante jeune fille c'est encore mieux | |
|
laurent42 Habitué
Nombre de messages : 689 Age : 36 Localisation : le coteau Emploi/loisirs : aquariophilie rallye chasse pêche Humeur : il faut pas trop me gratter Date d'inscription : 17/08/2010
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Aide pour ma population Sam 2 Oct 2010 - 18:36 | |
| - momo42 a écrit:
- toujour un plaisir de rencontrer d'autres personnes du forum,et quand c'est une ravissante jeune fille c'est encore mieux
je suis d'accord avec toi momo42 très ravissante | |
|
melissandre42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 464 Age : 40 Localisation : Boën Date d'inscription : 19/09/2010
Liste de maintenance Mise à jour le: 15 février 2012
| Sujet: Re: Aide pour ma population Mer 6 Oct 2010 - 22:05 | |
| Voila aujourd'hui j'ai introduis 10 cardinalis et j'ai enfin reçu ma ballast 2x24w qui etait censé être cablé, mais en fait pas tout, le cordon d'alimentation n'est pas relié à la ballast et du coup il y un fil que je ne n'arrive pas a branché. Il va falloir que je patiente jusqu'à ce week end que mon fréro élèctricien revienne Pas de photo pour aujourd'hui désolé, sans la nouvelle lumière les photos sont minables. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour ma population | |
| |
|