minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 2/11/11
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes! un petit nouveau de roanne Jeu 23 Sep 2010 - 13:53 | |
| - ch0rizz0 a écrit:
- Tu parles des gyrino Laeticia non ?
oui tu as raison Ju je ne sais pas ce que je dis aujourd'hui je suis un peu à la rue lol, c'est bien du gérino que je parlais | |
|
Aquaramiaud Accro
Nombre de messages : 2123 Age : 34 Localisation : St Chamond Emploi/loisirs : Aquariophilie, Terrariophilie et plongée sous marine. Sport : Football Américain Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes! un petit nouveau de roanne Jeu 23 Sep 2010 - 18:14 | |
| Tout d'abord, bienvenue à toi. - ch0rizz0 a écrit:
- laurent42 a écrit:
- va a aquarium 42 rue jean jaurès et achète un épalzéo
c'est super efficace j'en ai un et j'ai presque plus d'algues Tu voulais dire Crossocheilus siamensis : https://poissons42.forums-actifs.com/poissons-d-eau-douce-f19/crossocheilus-siamensis-barbeau-a-raie-noire-mangeur-d-algues-siamois-t855.htm ? Attention les "elpazeo" sont nettement moins gourmand envers les algues. Je serais toi je ne mettrais pas un poisson dans mon bac simplement à cause de quelques algues. C'est pas régler un problème, mais plutôt en rajouter. Mais ce n'est qu'un avis personnel. - ch0rizz0 a écrit:
- Tu parles des gyrino Laeticia non ?
Ces poissons sont en effet connus pour s'accrocher sur les poissons de grande taille. Pouvant les blesser par la même occasion... Dommage car ce sont de grands consommateurs d'algues. | |
|
nonoracing Je test le fofo
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : roanne Emploi/loisirs : rallye,quad ... Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes! un petit nouveau de roanne Jeu 23 Sep 2010 - 20:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes! un petit nouveau de roanne | |
| |
|