Invité Invité
| Sujet: 350 L Ven 26 Nov 2010 - 22:51 | |
| Bonsoir Voici mon 350 L Je vais le transformer en bac hollandais, MaterielDonc en sol aquabasis plus + jbl manado Filtration , jbl e1500 externe chauffage rera 300 w eclairage = 6x54 w jbl solar natur, + reflecteur papier foylon Co2 quantum 300 dennerle fertilisant liquide seachem flourish + easycarbo PopulationCarnegiella strigata (10) Hemigrammus bleheri ou cardinalis (10) Apisto cacatuoide (2) Kryptopterus (10) Loricaria filamentosa (4) Hypancistrus inspector (2 voir 4) Corydoras paleatus (10) PlantesHEMIANTHUS CALLITRICHOIDES HYDROCOTILE VERTICILLATA MICRANTHEMUM UMBROSUM POGOSTEMON HELFERI RICCIA FLUITANS HEDYOTIS SALZMANNII Ranunculus Inundatus echinodorus bleheri Eusteralis ALTERNANTHERA CARDINALIS CARDAMINE LYRATA CERATOPTERIS THALICTROIDES |
|
Thymallus Accro
Nombre de messages : 2979 Age : 54 Localisation : tence 43 Emploi/loisirs : restaurateur, discus, flyfishing Humeur : cool Date d'inscription : 15/07/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/02/2011
| Sujet: Re: 350 L Sam 27 Nov 2010 - 0:06 | |
| cool ! juste une info, l'hypancistrus inspector L 102.......Tu ne les verras quasi jamais...ils restent planqués et sortent la nuit ou avec un peu de chance juste quand tu éteindras et donneras à manger , ils sortiront... mais bon chacun son choix! vivement les photos | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 350 L Sam 27 Nov 2010 - 0:12 | |
| - Thymallus a écrit:
- cool !
juste une info, l'hypancistrus inspector L 102.......Tu ne les verras quasi jamais...ils restent planqués et sortent la nuit ou avec un peu de chance juste quand tu éteindras et donneras à manger , ils sortiront... mais bon chacun son choix! vivement les photos oui en effet , j'ai remarqué ça, a l'animalerie ou je boss, mais bon; perso ça ne me derange pas... au pire il a le debilittera , contradens et un autre que j'aime bien, noir avec des point bleus . |
|
Thymallus Accro
Nombre de messages : 2979 Age : 54 Localisation : tence 43 Emploi/loisirs : restaurateur, discus, flyfishing Humeur : cool Date d'inscription : 15/07/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/02/2011
| Sujet: Re: 350 L Sam 27 Nov 2010 - 0:23 | |
| debilittera connais pas, par contre le contradens L 201 je le connais très bien, élevé chez moi...en janvier 2010. pour lui c'est idem, tu le verras rarement... | |
|