Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Crevette red cherry Grainé !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Crevette red cherry Grainé !!! Empty
MessageSujet: Crevette red cherry Grainé !!!   Crevette red cherry Grainé !!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:46

Bonjour alors je vous fait pars de ma joie quand Samedi je me rend compte qu'une de mes crevettes est grainé et dimanche en rentrant de la bourse de Saint Étienne une autres de mes crevettes est grainé et je souhaite encore dire merci a momo pour les plantes et l'ancistrus (qui travaille a foison)Deden ma remis mon bac au gout du jour Razz
Donc je suis rentré les deux crevettes sur une boule anti nitrate je pensait voir double mais non lol! 2 crevette grainé mais avec des œufs jaune vert fluo alors je me pose des questions mais bon elle ne les a pas virer je pense qu'ils sont fiables scratch
Revenir en haut Aller en bas

Crevette red cherry Grainé !!!
Page 1 sur 1