aldavid Je me sens bien ici
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : saint vincent Emploi/loisirs : Attaché technico commercial Humeur : Jadore mes poipois. (mes chouchous) lol Date d'inscription : 29/01/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: mon nouveau couple de discus Dim 22 Mai 2011 - 21:48 | |
| Dommage pour ce coup. Mais je croise les doigts pour toi pour une nouvelle ponte. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau couple de discus Jeu 26 Mai 2011 - 11:37 | |
| nouvelle ponte hier soir ...mais il y a peu d'oeufs!!! thymallus t'avais raison...une fois de plus je sais pas s'ils vont les garder cette fois...mais j'ai un doute |
|
aldavid Je me sens bien ici
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : saint vincent Emploi/loisirs : Attaché technico commercial Humeur : Jadore mes poipois. (mes chouchous) lol Date d'inscription : 29/01/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: mon nouveau couple de discus Jeu 26 Mai 2011 - 11:59 | |
| Bon courage pour la suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau couple de discus Jeu 26 Mai 2011 - 12:07 | |
| merci...c'est un vrai challenge! trop dur avec cette variété...mais j'espère que ça va le faire |
|
Thymallus Accro
Nombre de messages : 2979 Age : 54 Localisation : tence 43 Emploi/loisirs : restaurateur, discus, flyfishing Humeur : cool Date d'inscription : 15/07/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/02/2011
| Sujet: Re: mon nouveau couple de discus Jeu 26 Mai 2011 - 13:02 | |
| pas + dur , juste que je pense ton couple "vieux" et donc peu producteur d'oeufs... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau couple de discus Jeu 26 Mai 2011 - 13:18 | |
| je croise les doigt quand même pour avoir quelques petits!!!!! jadore trop ce discus!!! c'est le plus beau à mes yeux!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau couple de discus | |
| |
|