| Mon Bac de 700 litres et ses Pensionnaires...!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Habib Habitué
Nombre de messages : 543 Age : 79 Localisation : 13270 Fos sur Mer Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Selon le temps, mais chez nous il fait tjrs beau Date d'inscription : 26/06/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 23 juillet 2011
| Sujet: Mon Bac de 700 litres et ses Pensionnaires...!!! Jeu 1 Sep 2011 - 19:54 | |
| Salut vous tous...!!! Je viens de m'apercevoir que je ne vous ais toujours pas présenter mon bac et sa population en images...!!! Vu d'ensemble du bac...!!! Quelques jeunes pensionnaires...!!! Couple de "Cichlasoma Nigrofasciatus" (Nigro)...!!! Couple d’"Amphilophus Citrinellus"...!!! Couple d’"Amphilophus Citrinellus"...!!! Couple "Cichlides du Nicaragua" (Cichlasoma nicaraguense)...!!! 1 Cichlasoma sp ‘’Flower Horn’’(femelle)...!!! En période de ponte, dommage qu'il n'y ai pas de mâle...!!! 1 Héros sp ‘’Rotkeil’’ (femelle)...!!! 1 "Astrosnotus Ocellatus" (Oscar)...!!! 1 "Pléco" 4 "Ancistrus" "Cichlasoma Nigrofasciatus" (Nigro)...!!!>>>(Hep, voilà un petit rescapé qui ce cache) | |
|
| |
oliv' Habitué
Nombre de messages : 785 Age : 41 Localisation : amplepuis Emploi/loisirs : regisseur spectacle Humeur : pas trop mauvais caractere... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Mon Bac de 700 litres et ses Pensionnaires...!!! Ven 2 Sep 2011 - 13:42 | |
| tres tres belle pop!!! ca fait du monde dis donc!! | |
|
| |
Habib Habitué
Nombre de messages : 543 Age : 79 Localisation : 13270 Fos sur Mer Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Selon le temps, mais chez nous il fait tjrs beau Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Mon Bac de 700 litres et ses Pensionnaires...!!! Sam 3 Sep 2011 - 21:12 | |
| Salut vous tous...!!! - oliv' a écrit:
- tres tres belle pop!!!
ca fait du monde dis donc!! Slt oliv', Oh.!! Oui, tu as raison... je vais devoir faire des choix, mais c'est très difficile...!!! | |
|
| |
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Mon Bac de 700 litres et ses Pensionnaires...!!! Sam 3 Sep 2011 - 21:55 | |
| sacré volume, pour les poissons je ne connais rien aux grosses betes, donc je m'abstiendrais de tout commentaires | |
|
| |
Habib Habitué
| Sujet: Re: Mon Bac de 700 litres et ses Pensionnaires...!!! Lun 28 Nov 2011 - 21:39 | |
| Salut vous tous...!!! La vie de mon bac à ce jour...!!! Depuis mon dernier message, et à l'occasion des dernières Bourse aux Poisson dans ma région, la population a changé dans mon Bac... mais tout d'abord je dois dire qu' accidentellement j'ai perdu ma femelle Cichlasoma Synspilum qui me sert d'avatar, je ne m'étais pas aperçu qu'elle était suicidaire, un soir bêtement j'ai laissé une trappe ouverte, ça lui a permis de sauter et se retrouver, sur le couvercle du bac, là où moi-même je l'ais retrouvé toute sèche le lendemain... Donc en bourse j'ai revendu la femelle célibataire Héros sp ‘’Rotkeil’’, la femelle célibataire Cichlasoma sp ‘’Flower Horn’’ et un couple d’"Amphilophus Citrinellus"... tout cela a fait un grand vide dans le bac... Par l'intermédiaire d'un collègue, j'ai acquis un trio de "Herotilapia Multispinosa" et un autre "Astrosnotus Ocellatus" (Oscar) "Herotilapia Multispinosa" "Astrosnotus Ocellatus" (Oscar) Vidéo du 27 nov. 2011 https://www.dailymotion.com/video/xmlzfh_... Je crois bien que dans peu de temps, il faudra une nouvelle sélection... les Oscar déjà deviennes caractériel entre eux même (ce n'est peut être pas un couple), et envers le reste de la population... ils me plaisent vraiment mais, il me faut reconnaitre que mon 700L et un peu petit... J'opterai certainement pour des thorichthys , les cryptoheros du genre Sajica ne me déplaises pas... je ferais un choix le moment venu et selon disponibilité...!!! Quand pensez vous.??? | |
|
| |
narbo Habitué
Nombre de messages : 921 Age : 57 Localisation : la grand-croix Emploi/loisirs : cadre production/le foot,la peche et les poipois Humeur : comme-ci,comme-ça Date d'inscription : 22/05/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 17/02/2011
| Sujet: Re: Mon Bac de 700 litres et ses Pensionnaires...!!! Lun 28 Nov 2011 - 21:49 | |
| Bonjour Habib, Tes Herotilapia Multispinosa sont magnifique,j'adore se poisson. Pense tu as un couple ? | |
|
| |
Habib Habitué
| Sujet: Re: Mon Bac de 700 litres et ses Pensionnaires...!!! Lun 28 Nov 2011 - 21:59 | |
| Slt narbo, J'ai un trio, j'espère bien avoir un couple...!!! | |
|
| |
jh64 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 239 Age : 60 Localisation : moselle Humeur : ça depend Date d'inscription : 16/10/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Mon Bac de 700 litres et ses Pensionnaires...!!! Lun 28 Nov 2011 - 22:10 | |
| salut mister Habib perso ,c est pas trop mon truc ,les américains ,mais comme tu le sais ,je débute avec quelques nigros en tout cas,merci a toi de nous faire profiter de ton expérience avec ces poissons ,car il y en a de superbe aussi et pour ta nouvelle population :inchallah,comme tu dis
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Bac de 700 litres et ses Pensionnaires...!!! | |
| |
|
| |
| Mon Bac de 700 litres et ses Pensionnaires...!!! | |
|