corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: mon projet de piece a poisson Mar 6 Sep 2011 - 14:06 | |
| bonjour a tous voila je voudrais faire une pièce a poisson et j'aurais surement besoin de conseil alors je vais faire sa avec vaut futur conseil donc voila la pièce elle fais 80cm de large par 240 de haut et 224 de long donc c'est étroit mais je veut y mettre que des 10 a 60L et que d'un coter | |
|
corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: mon projet de piece a poisson Mar 6 Sep 2011 - 14:06 | |
| mai bien sur je vais cacher la fenettre | |
|
dam Je me sens bien ici
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Annecy/Vienne. Emploi/loisirs : bijoutier/ vtt descente, aquario/terrario et miniacophile! Humeur : en mode bricolage! Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: mon projet de piece a poisson Mar 6 Sep 2011 - 17:28 | |
| pourquoi cacher la fenetre?
de ce que je vois, va faloir que tu commence a isoler en pensant a l'electricité... apres vois avec la place qu'il reste..
| |
|
corydorasdu69 Accro
| Sujet: Re: mon projet de piece a poisson Mar 6 Sep 2011 - 19:54 | |
| bon j'ai regarder il me reste pas aser de place pour bouger donc je laisse tombés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon projet de piece a poisson | |
| |
|