Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tanichthys albonubes (néon chinois / poissons du pauvre)

Aller en bas 
AuteurMessage
ancitrus
Je test le fofo
Je test le fofo
ancitrus


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : roanne
Emploi/loisirs : aquariophilie
Humeur : pète la forme !
Date d'inscription : 03/09/2011

Tanichthys albonubes (néon chinois / poissons du pauvre) Empty
MessageSujet: Tanichthys albonubes (néon chinois / poissons du pauvre)   Tanichthys albonubes (néon chinois / poissons du pauvre) EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:20

salut a tous voilà je cherche des Tanichthys albonubes si quelqu’un en reproduit je serrait heureux d'en apprendre plus sur ces poissons

j'aimerais dédier mon futur 500 litres a se poissons



deuxième question, dans mon 120 litres dédier au ancistrus gold albinos je voulais savoir si je mettais des racine empilé les une sur les autres ( j'ai 8 racines et je voulais savoir si mes ancistrus y serrais heureux ou y perdrai trop de place pour ensuite des repro dans des tube en pvc soigneusement cacher par les racine et plante en leur laissant une entré libre ? je l'aisse mes 4 petit néon bleu dans le 120 litres et il devrai avoir 4 autres compagnon demain

combien d'ancistrus adulte puije y metre ? Smile

je cherche un mâle ancistrus mature

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanichthys albonubes (néon chinois / poissons du pauvre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Poissons d'eau douce-
Sauter vers: