Pinp Je test le fofo
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 10/08/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Mon aqua-terra Sam 15 Oct 2011 - 16:34 | |
| Après mon premier essai désastreux j'ai refait complètement le terra mais je rencontre un petit problème. Vu qu'il y a peu d'eau, j'ai énormément de mal à faire descendre le taux de nitrite qui est encore à 0.3. Quelqu'un à des idées sur le sujet ? J'hésite à mettre du vivant avec ce taux, surtout que je trouve très peu de documentation sur le web concernant les crabes. La partie en eau fait à peu près 45x13x10, c'est peu. | |
|
dam Je me sens bien ici
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Annecy/Vienne. Emploi/loisirs : bijoutier/ vtt descente, aquario/terrario et miniacophile! Humeur : en mode bricolage! Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Mon aqua-terra Dim 16 Oct 2011 - 22:29 | |
| cool, ca a l'air bien parti.. essaye de mettre un tout petit filtre interne, j'en ai un petit et j'ai recoupé la partie filtre pour qu'il soit encore plus court (je n'ai plus que le support bacterie dedans, et je fais des changements d'eau toutes les deux semaines.) pareil dans un exo de 45X60x45 ou un truc du genre.
c'est une bromélia que je vois devant la racine? retire la de la terre, attache la sur la racine avec du fil de fer (épiphite) sinon elle va pourir assez vite...
| |
|
Pinp Je test le fofo
Nombre de messages : 71 Age : 63 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Mon aqua-terra Lun 17 Oct 2011 - 0:21 | |
| Oui, je crois que je vais finir par filtrer, tant pis pour l'esthétique Si tu parles de la grosse plante derrière la racine, c'est une orchidée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon aqua-terra | |
| |
|