| Les givrés de la bicyclette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi42 Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 56 Localisation : saint paul en jarez Emploi/loisirs : aquariophilie, philatelie, pêche Humeur : assez bonne Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Les givrés de la bicyclette Dim 20 Nov 2011 - 19:01 | |
| Valparaiso , au Chili , c'est une baie entourée de collines hyper abruptes desservies par des ascenseurs et des funiculaires, Il y a des "givrés" qui organisent des compétitions de descente en vtt ....accroches-toi, Marcel ! Clique en dessous! [url= http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=26190 [/url] | |
|
| |
jh64 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 239 Age : 60 Localisation : moselle Humeur : ça depend Date d'inscription : 16/10/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Les givrés de la bicyclette Dim 20 Nov 2011 - 19:08 | |
| ils sont cinglés c est nouveau cette compétition? j ai vécu la bas 5 ans '(,ma femme est chilienne) a une trentaine de km de Valparaiso j oublierai jamais ,c est un pays fabuleux merci mimi pour la vidéo | |
|
| |
mimi42 Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 56 Localisation : saint paul en jarez Emploi/loisirs : aquariophilie, philatelie, pêche Humeur : assez bonne Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les givrés de la bicyclette Dim 20 Nov 2011 - 19:11 | |
| Je sais pas si c'est nouveau mais il faut être insoucient au vue des dangers du parcours et de l'encadrement sécuritaire | |
|
| |
aldavid Je me sens bien ici
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : saint vincent Emploi/loisirs : Attaché technico commercial Humeur : Jadore mes poipois. (mes chouchous) lol Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Les givrés de la bicyclette Dim 20 Nov 2011 - 22:52 | |
| C'est un truc de fou. Des suicidaires!!! | |
|
| |
dam Je me sens bien ici
Nombre de messages : 435 Age : 38 Localisation : Annecy/Vienne. Emploi/loisirs : bijoutier/ vtt descente, aquario/terrario et miniacophile! Humeur : en mode bricolage! Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Les givrés de la bicyclette Dim 20 Nov 2011 - 23:49 | |
| hello,
alors c'est pas nouveau du tout, c'est un mix entre le vélo de descente et un autre concept de red bull, le "road rage" qui a l'origine etait de la descente en vélo de route...(mais qui ne fonctionne pas vraiment)
en tout cas ca doit etre tres different de la descente sur piste...
| |
|
| |
Habib Habitué
Nombre de messages : 543 Age : 79 Localisation : 13270 Fos sur Mer Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Selon le temps, mais chez nous il fait tjrs beau Date d'inscription : 26/06/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 23 juillet 2011
| |
| |
jh64 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 239 Age : 60 Localisation : moselle Humeur : ça depend Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Les givrés de la bicyclette Lun 21 Nov 2011 - 20:24 | |
| oui ,mais si les ricains font ça ,tout le monde dit ,c est les champions du monde et bein ,il ni a pas queux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les givrés de la bicyclette | |
| |
|
| |
| Les givrés de la bicyclette | |
|