corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: toile daraigner Sam 7 Jan 2012 - 1:09 | |
| salut a tous je n'avais plus d'algue depuis un moment et mercredi je n'avais rien mai ce soir le bac a comme des toile d'aregner sur les plante et elle son vraiment moche alors j'ai penser a mon néon je l'est depuis le début du bac donc 2ans esque sa pourrait venir de sa? | |
|
corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: toile daraigner Sam 7 Jan 2012 - 2:29 | |
| je voulais aussi savoir quelle est le meilleur neon pour avoir de belle plante dans mon 80L par ce que la j'ai un néon a trou d'algue et c pas top j'ai des algue quand meme | |
|
aldavid Je me sens bien ici
Nombre de messages : 383 Age : 42 Localisation : saint vincent Emploi/loisirs : Attaché technico commercial Humeur : Jadore mes poipois. (mes chouchous) lol Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: toile daraigner Sam 7 Jan 2012 - 11:57 | |
| Il faudrait que tu donne le litrage du bac, ce que tu as en éclairage et la puissance, le temps d'éclairage par jour, et ce que tu as en plantes. | |
|
corydorasdu69 Accro
| Sujet: Re: toile daraigner Sam 7 Jan 2012 - 12:40 | |
| alor le bac 80L eclairage tube universel spectre pousse de plante et puissance de 18W pour 60cm T°couleur 10 000°K le temp d'eclerage est le meme depuit 2ans donc je pence pas que sa vienne de sa en plante atinte j'ai les valisneria et une autre don je ne c'est pas le non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toile daraigner | |
| |
|