librecourt42 Je test le fofo
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Saint Etienne Emploi/loisirs : breakdance, aquariophilie Humeur : Toujours bonne !! Date d'inscription : 18/03/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Idée de population Lun 9 Jan 2012 - 1:13 | |
| Salut a tout le monde !!
Je voudrai savoir si mon envi est possible et peut aboutir a un jolie aquarium. Tout d'abord j'ai un aquarium de 525l plein on va dire 500l d'eau a peut prêt avec des dimensions de 1,50 de longueur 70cm de hauteur et 50cm de largeur.
Je n'est pas encore les paramètres de l'eau car il n'est pas remplie je le remplirai mercredi.
Revenons au sujet j'aurai aimé un aquarium qui évolue énormément avec beaucoup de reproduction !
Si vous avait des proposition de poissons pouvant cohabité et ce reproduire très bien et en bonne harmonie je suis ouvert a toute réponse.
Merci par avance !!! | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: Idée de population Lun 9 Jan 2012 - 2:09 | |
| c'est tres vague comme question,bien sur que c'est possible,mais tout depend ce que tu entends par jolie aquarium,pour certain se sera un bac bien planté pour d'autres des amas de roche,de plus sans une idée des paramêtres tres dur de te donner une population | |
|
bal42 Accro
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : 50400 Date d'inscription : 17/10/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 05/01/2014
| Sujet: Re: Idée de population Lun 9 Jan 2012 - 11:00 | |
| +1
Donne nous déjà les paramètres de ton eau du robinet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de population | |
| |
|