| ouahhhh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
did43 Je test le fofo
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : le puy en velay Emploi/loisirs : agent d'exploitation, pétanque jardinage Humeur : plus belle la life Date d'inscription : 31/12/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 03 aôut 2013
| Sujet: ouahhhh Lun 16 Avr 2012 - 0:47 | |
| je viens de lire quelques conseils pour un poubellarium;; je suis scootché, je ne savais pas que ca pouvait se faire, meme avec des guppys pourtant des poissons tres fragiles
et pour les plantes,j ai quand meme des doutes:::
mais je vais peut etre le tenter dans un tonneau ou fut en plastiques de 200 l; dois je laisser le tonneau entier ou le couper en deux car il y a quand meme bcp de profondeur?? OUAHHHH? J en découvre vaiment tous les jours ici, génial et tres tentant | |
|
| |
ludo421 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 165 Localisation : 42 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: ouahhhh Lun 16 Avr 2012 - 16:31 | |
| slt, non coupe le pas çà serait dommage, remplis le au 3/4 si tu veux. Laisse le tourner un mois avec quelques plantes comme les lentilles d'eau on en trouve pas mal dans les points d'eau dehors. Met des escargots du type Planorbes si t-en as dans tes bacs | |
|
| |
did43 Je test le fofo
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : le puy en velay Emploi/loisirs : agent d'exploitation, pétanque jardinage Humeur : plus belle la life Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: ouahhhh Lun 16 Avr 2012 - 22:01 | |
| je peux mettre quoi comme poissons ??? a part les crevettes, ancitrus et???????? | |
|
| |
ludo421 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 165 Localisation : 42 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: ouahhhh Mar 17 Avr 2012 - 13:53 | |
| y a les guppy aussi, moi j'en ai préparer un pour mai pour des néons après sa dépend lequel tu veut mettre | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: ouahhhh Mar 17 Avr 2012 - 20:57 | |
| pour les lentilles d'eau je deconseillerais,elles proleferent tres vites et demendera une grosse gestion,pour ma part cette année pour les plantes se sera de la naja et fontinalis pour les néons je pense que tu parles Paracheirodon innesi,jamais essayé pour ma part autrement dans les especes sans soucis,guppys,platy,danios,Puntius titteya,macropode cette année je vais sortir divers souches de guppy sauvages et de selection ainsi que mes phalloceros caudimaculatus auratus à voir aussi peut etre quelques Poecilia salvatoris,j'ais pour le moment 5 bacs de pret à les accueillir,mais les poissons ne les rejoindront pas avant debut juin | |
|
| |
karine Je me sens bien ici
Nombre de messages : 466 Age : 48 Localisation : 42130 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/01/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: ouahhhh Mar 17 Avr 2012 - 21:31 | |
| je vais peut être tenter moi aussi avec des guppy je vous rassure ,mes discus eux vont rester bien au chaud dans leur bac | |
|
| |
did43 Je test le fofo
| Sujet: Re: ouahhhh Mar 17 Avr 2012 - 23:51 | |
| très jolies tes videos de naissance et évolution de tes petits bb discus karine, encore BRAVO | |
|
| |
did43 Je test le fofo
| Sujet: Re: ouahhhh Mar 17 Avr 2012 - 23:53 | |
| MOMO42, penses tu que les danios ont plus de chance de repro en poubellarium qu' en aqurarium?? | |
|
| |
did43 Je test le fofo
| Sujet: Re: ouahhhh Mer 18 Avr 2012 - 0:02 | |
| quant à la naja et la fontinalis, ce sont des plantes Aquatiques en surface de bassin, c' est bien ca?? | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: ouahhhh Mer 18 Avr 2012 - 10:55 | |
| la fontinalis peut se trouver sur le bord des rivières pour la naja c'est une plante que j'ais dejas dans mes bacs,elle peut soit etre enterrée soit laissé flottante entre deux eaux pour les danios ils peuvent se reproduire en poubelarium,mais il faut que les oeufs et alevins echappent à la predation des adultes | |
|
| |
karine Je me sens bien ici
Nombre de messages : 466 Age : 48 Localisation : 42130 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 20/01/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: ouahhhh Mer 18 Avr 2012 - 12:43 | |
| - did43 a écrit:
- très jolies tes videos de naissance et évolution de tes petits bb discus karine, encore BRAVO
merci momo j'essaye de mettre des vidéos tout les jours mais pas toujours le temps car c'est du boulot pour arriver à ce résultat à cela tu rajoutes les enfants et discus attitude dont je suis admin pas beaucoup de temps y compris pour venir vous voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouahhhh | |
| |
|
| |
| ouahhhh | |
|