abdelfattah Je test le fofo
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : tunisie Emploi/loisirs : cuisinié Date d'inscription : 28/04/2012
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: j'ai des oeufs de scalire comment les maitenir et comment les protéger ????? Sam 28 Avr 2012 - 15:06 | |
| Salut tous le monde j'amerai bien avoir votre aide j'ai un aquaruim 200 l bien planter je croit une pompe un bulleur bon jai quatre gouramie deux jaunes une bleu et un bisou un labio un chark argenté un corydoras et deux scalaire aujourd'huit jai découvert des oeufs de scalires don les parents les protéje mais les autres poisson et les escargos les divore quoi faire ???????????, | |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: j'ai des oeufs de scalire comment les maitenir et comment les protéger ????? Sam 28 Avr 2012 - 15:22 | |
| merci de passer par la case présentation Sinon sans un bac de plus pour isoler la ponte c'est plutot mal partit pour une premiere repro, mais au fur et à mesure les parents apprendront à proteger leur oeufs | |
|
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : tunisie Emploi/loisirs : cuisinié Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: j'ai des oeufs de scalire comment les maitenir et comment les protéger ????? Sam 28 Avr 2012 - 15:47 | |
| merci est ce que je peut les déplasser dans un autre bac sans les parents | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: j'ai des oeufs de scalire comment les maitenir et comment les protéger ????? Sam 28 Avr 2012 - 16:07 | |
| - abdelfattah a écrit:
- merci est ce que je peut les déplasser dans un autre bac sans les parents
oui tu peux les deplacer dans un autre bac,rajoute un bulleur dans ce bac et il faudra enlever les oeufs qui moisiront | |
|
| Sujet: Re: j'ai des oeufs de scalire comment les maitenir et comment les protéger ????? Sam 28 Avr 2012 - 16:43 | |
| les oeufs son fragile comment je peut écarter les bonne des mauvaises >?? | |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: j'ai des oeufs de scalire comment les maitenir et comment les protéger ????? Sam 28 Avr 2012 - 21:22 | |
| Comme te l'a marqué momo au dessus, en retirant les oeufs qui moisissent Sinon penses à aller te presenter dans la bonne rubrique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai des oeufs de scalire comment les maitenir et comment les protéger ????? | |
| |
|