| Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi | |
|
+5SIX sergio42 cess momo42 nicko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 30 Mars 2011
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi Sam 12 Mai 2012 - 23:45 | |
| La seule association correcte , c'est scalaire - ramirezi . Par contre il faut une eau très douce et acide . | |
|
| |
nicko Je me sens bien ici
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : Unieux Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football Date d'inscription : 18/09/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi Dim 13 Mai 2012 - 0:59 | |
| Ok il me fait combien au test Sergio ? Pelmato scalaire c'est pas possible je suis deg .enfin | |
|
| |
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi Dim 13 Mai 2012 - 1:22 | |
| C'est pas que ce soit "impossible" , mais il y a des risques importants de castagne , avec des dégats importants (voire des morts) Pour les scalaires et ramirezi (ainsi que les pelvicachromis ) un pH <6,5 , kh< 4 et GH< 6 . Par contre , rien ne t'empêchait d'aller chercher par toi même ce style de réponses Suffit de taper aquabase , par exemple , et tu trouves les fiches de maintenance (fiables à 100% pour les poissons courants) Alors , à partir de maintenant , tu vas aller à la pêche aux infos sur le net , ou dans les livres , et tu viens demander ici pour confirmation OK ??? | |
|
| |
ludo421 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 165 Localisation : 42 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi Dim 13 Mai 2012 - 11:23 | |
| slt je vois que ton aqua avance vite même un peut trop, ta fait comme moi au début et comme pas mal de monde avoir des poipois le plus vite mais prend le temps de regarder sur internet et de réfléchir a ta pop final et commencer à planté ton aqua s'il le faut car vue que tu na pas fait le cycle de l'azote tes paramètre risque de bcp changer perso je peut pas t'aider je connais aucun de tes poissons | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 34 Localisation : Unieux Emploi/loisirs : conducteur de travaux / football Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi Dim 13 Mai 2012 - 12:03 | |
| Bon merci je vai tenter de multiplier les cachette et les plantes pour que tout se monde s'entende à merveille ou alors je vai carrément créé un bac spécial pour mes pelmato . Pour le moment le sol problème rencontrer ces les scalaire qui se frite entre eux! | |
|
| |
licoco Habitué
Nombre de messages : 770 Age : 48 Localisation : 42 Ambierle Emploi/loisirs : assistante maternelle / équitation, aquariophilie, poules, mushing Date d'inscription : 20/12/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 6 novembre 2013
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi Dim 13 Mai 2012 - 12:38 | |
| perso ce que j'en pense c'est que certaines cohabitations sont possibles, mais il faut un grand bac j'ai des scalaires avec des pelmatos mais j'ai un 630 litres, donc chacun peut faire sa vie dans son coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi Lun 14 Mai 2012 - 23:23 | |
| Bon voilà mes scalaire vont rester dans leur 300litre mes pelmato vont avoir le propre bac un 110l je pense que sa suffi pour un couple ? Et après je pense que je vai vendre mon ramirezi car il ne peut pas vivre avec mes scalaire ni dans mon bac communautaire de 120l (molly platy guppy corydoras ancitrus) | |
|
| |
sergio42 Accro
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi Lun 14 Mai 2012 - 23:57 | |
| Pourquoi le ramirezi ne peut-il pas vivre avec les scalaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi Mar 15 Mai 2012 - 0:28 | |
| Car il fait que se friter avec il va finir par se faire tuer ! J'ai déjà perdu un scalaire donc | |
|
| |
sergio42 Accro
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi Mar 15 Mai 2012 - 9:02 | |
| Un ramirezi psychopathe Pas de bol | |
|
| |
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi Mar 15 Mai 2012 - 11:08 | |
| C'est clair il est affreux Même avec le pelmato il avait pas peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi | |
| |
|
| |
| Information microgeophagus ramirezi ou apistogramma ramirezi | |
|