SIX Je me sens bien ici
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Rando, pêche, parapente, guitard, et poipoi évidement Humeur : zen Date d'inscription : 02/04/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/12/2013
| Sujet: Re: Evolution du 525 L Mer 27 Avr 2011 - 0:09 | |
| ok merci les gars! En fais le souci je le connais, c'est que je n'ais pas fertilisé depuis la mis en eau (hormis du fer de temp en temp et co2) il y a un ans, car tout se passait vraiment bien comme ça (belle plante, eau clair, pas un poile d'algue). Les plantes poussaient très vite et ont du pomper un peu sur le sol et maintenant que je sans le besoin de fértilisé (je sais c'est un peu tard) il y avait des nitrates qui on doucement diminuer jusqu'à disparaitre (les phosphate je sais pas car comme tout allait bien, je testais pas) .ben je pense que je peine à retrouver l'équilibre. Donc maintenant que je fertilise, je passe un peu par toute les étapes : pousse des plantes, des algues, puis des plantes). Je pense que tout ça va se réequilibrer si je maintient ma fertilisation et mes parametre de no3 et po4.
Je vais donc augmenter mes po4 à 0,5 (se qui dépasse de loin les valeur préconisés sur mes test) et être patient...(c'est un autre point qui me pose problème je crois)
Merci, je vous tiendrais au jus. | |
|