SIX Je me sens bien ici
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Rando, pêche, parapente, guitard, et poipoi évidement Humeur : zen Date d'inscription : 02/04/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/12/2013
| Sujet: Re: Pitites photos Sam 24 Nov 2012 - 14:34 | |
| - momo42 a écrit:
- pour ma part cela ne me surprend pas,comme dit plus haut j'avais maintenu un couple sans aucun soucis
Effectivement tu en avais fait pars. Disons que du coup, après cette experience, comme toi, je serais moins surpris la prochaine fois . Mais pour cette première maintenance je m'étais bien renseigné (via le net ou par connaissances) et celà ne m'avait pas rassuré rassurer pour tenter cet essais. comme quoi c'est difficile de faire une généralité en parlant d'une espèce. Sinon Sergio, pour les maroni, je t'avais souvent dis que je trouvais ce poisson "fade" (je suis passé plein de fois devant en animalerie sans les regarder avec les bons yeux). En fait à bien le regarder et à lire des tas de choses sympa sur ce poisson, disons que j'ais plus que changé d'avi .Maintenant, IL M'EN FAUT!!!! On en discutera autrement que sur ce poste (hors sujet). J'ais besoin de tes conceils avisés! | |
|