Garagnas Je me sens bien ici
Nombre de messages : 287 Age : 49 Localisation : Sainte-Sigolène Emploi/loisirs : Educateur Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Tuyauterie... mets de l'huile? Lun 31 Déc 2012 - 18:16 | |
| Bonjour!
Je viens d'acheter une pompe externe Eheim CLASSIC 150 le moindre que l'on puisse dire c'est qu'installer la tuyauterie est assez galère. Quelqu'un aurait il un truc ou astuce pour faciliter la glisse et donc la mise en place des tuyaux?
Merci | |
|
narbo Habitué
Nombre de messages : 921 Age : 57 Localisation : la grand-croix Emploi/loisirs : cadre production/le foot,la peche et les poipois Humeur : comme-ci,comme-ça Date d'inscription : 22/05/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 17/02/2011
| Sujet: Re: Tuyauterie... mets de l'huile? Lun 31 Déc 2012 - 19:51 | |
| Bonjour, Tu peux tremper le coté que tu veux emboiter dans de l'eau chaude. Normalement cela devrait ramolir le tuyau suffisement pour pouvoir l'emboiter. Enfin moi c'est ce que j'ai eu fait. | |
|
Nombre de messages : 287 Age : 49 Localisation : Sainte-Sigolène Emploi/loisirs : Educateur Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Tuyauterie... mets de l'huile? Lun 31 Déc 2012 - 20:08 | |
| Dac, effectivement j avais pensé les chauffer mais comment??? Je vais donc essayer le bain d eau chaude! Merci | |
|
| Sujet: Re: Tuyauterie... mets de l'huile? Dim 13 Jan 2013 - 22:09 | |
| Tip top le tuyau trempé dans l'eau chaude voir passé dans la vapeur comme les timbres! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuyauterie... mets de l'huile? | |
| |
|