Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit paradis Ven 9 Avr 2010 - 21:42 | |
| Ohhhh j'aime trop Momo ! je pense pas l'avoir vu sur l'autre fofo . Ca me donne envie de faire une fishroom dans le sous sol a mon pere (80m² de terre battue a refaire et a isoler) . |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: mon petit paradis Ven 9 Avr 2010 - 21:53 | |
| - ackleya a écrit:
- Ohhhh j'aime trop Momo !
je pense pas l'avoir vu sur l'autre fofo .
Ca me donne envie de faire une fishroom dans le sous sol a mon pere (80m² de terre battue a refaire et a isoler) . merci ackleya,si j'ais bien posté quelques photos sur aqua63 lance toi,c'est un vrai plaisir par la suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit paradis Ven 9 Avr 2010 - 22:25 | |
| je suis sur que Momo peut nous faire de la repro de bac |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit paradis Sam 10 Avr 2010 - 19:50 | |
| Bah j'vais voir pour faire la dalle mais c'est pas une priorité ... ils doivent finir de la rénovée avant de pensé au home cinéma dans le grenier et la fishroom dans le sous sol , mdr |
|
Indurain Je me sens bien ici
Nombre de messages : 227 Age : 42 Localisation : Pralong Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: mon petit paradis Mer 5 Mai 2010 - 16:50 | |
| Et l'entretien, ça doit être un boulot à plein temps ^^ lol
t'es à mi-temps comme boulanger? lol
j'ai hâte de voir ça un de ces jours ^^ | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: mon petit paradis Mer 5 Mai 2010 - 17:35 | |
| - Indurain a écrit:
- Et l'entretien, ça doit être un boulot à plein temps ^^ lol
t'es à mi-temps comme boulanger? lol
j'ai hâte de voir ça un de ces jours ^^ ca va pour l'entretien,une petite demi-journée par semaine et tout est ok,et puis c'est une bonne raison de rester dans ma piece ,jamais considéré comme un boulot mais un reel plaisir | |
|
jean-pierre 69 Habitué
Nombre de messages : 737 Age : 31 Localisation : pres de givors [69] Emploi/loisirs : bac pro electrotechnique 1ere année. Loisir : aquariophilie et sport. passionne par la 205gti Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: mon petit paradis Mer 5 Mai 2010 - 17:55 | |
| c'est vrai que quand on nettoie c'est aqua c'est un vrai plaisir et qu'on ne voit pas le temps passe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit paradis | |
| |
|