| plantes 1er plan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
opaline Je me sens bien ici
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : aide soignante mes travaux mon jardin mes animaux et surtout ma puce Humeur : un peu têtu, un peu borné mais plutot sympa (enfin je crois!!!) Date d'inscription : 15/01/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: plantes 1er plan Mar 29 Jan 2013 - 15:51 | |
| J'aimerai créer un tapis de verdure en 1er plan dans mon bac, et je ne sais pas vers quelles plantes me tourner, qui à une bonne idée pour moi ?
| |
|
| |
gab_45 Je test le fofo
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: plantes 1er plan Mer 30 Jan 2013 - 2:14 | |
| Salut, je ne m'y connais pas trop mais la derniere fois en cherchant sur aquabase, j'ai trouvé ces 2 variétés de plantes gazonnante :
- eleocharis parvula = premier plan ou milieu tapis dense
- Marsilea hirsuta = arrière plan plus coté car très haute
https://poissons42.forums-actifs.com/t7129-conseil-1er-bacsi les experts peuvent confirmés | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : aide soignante mes travaux mon jardin mes animaux et surtout ma puce Humeur : un peu têtu, un peu borné mais plutot sympa (enfin je crois!!!) Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: plantes 1er plan Mer 30 Jan 2013 - 9:57 | |
| Merci pour l'info, je vais aller gratter sur les sites de ce côté là | |
|
| |
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 30 Mars 2011
| Sujet: Re: plantes 1er plan Mer 30 Jan 2013 - 12:28 | |