FP44 Habitué
Nombre de messages : 516 Age : 40 Localisation : ST genest lerpt Emploi/loisirs : miroitier Humeur : bonne forcément Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: questoin sur une crevette Sam 13 Sep 2008 - 17:57 | |
| bon alors moi les crevette c'est vraiment pas mon fort j'en ai pas et je ne suis pas fan.
je me posse quand meme une question suit a la découverte en lavent du matérielle sur ma ferme de petit crustacer qui recemble comme 2 goutte d'eau a des crevette petit (2 a 5 mm ) et blanc prèsque translucide.
donc saver vous si il y a des crevette d'eau douce en france qui vivent dans no rivière mars ou puit???? | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: questoin sur une crevette Sam 13 Sep 2008 - 18:09 | |
| salut fp il existe bien une crevette que l'on peut trouver dans nos riviere,c'est la atya desmaresti,mais vue la discription que tu donnes,je pense que sa peut etre des gammares qui ressemble aussi aux crevettes tiens regarde si sa y ressemble http://www.monde-animal.fr/photo-animal/photo-gammare/photo-gammare_2.jpg.html | |
|
FP44 Habitué
Nombre de messages : 516 Age : 40 Localisation : ST genest lerpt Emploi/loisirs : miroitier Humeur : bonne forcément Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: questoin sur une crevette Sam 13 Sep 2008 - 18:14 | |
| oui c'est cela je les ai trouver dans le tank a lait quand j'étai en train de le rincer après le lavage. et pourtan je n'ai utiliser que de l'eau de la ville. il peut y en avoir dans l'eau de la ville??? | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: questoin sur une crevette Sam 13 Sep 2008 - 18:19 | |
| non je ne pense pas,je ne peut pas te dire comment elles sont venu la,par contre n'hesite pas ales donner a tes poissons,ils adorent,moi j'en donne reguliairement enfin quand j'ais la possibilitée d'aller en pêcher | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: questoin sur une crevette Dim 14 Sep 2008 - 11:58 | |
| Etant pecheur je confirme c'est des gammares!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questoin sur une crevette | |
| |
|