Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Artemio Set de JBL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven42
Je test le fofo
Je test le fofo



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Chambon Feugerolles
Emploi/loisirs : PinPon rime avec passion
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 23/02/2013

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Artemio Set de JBL Empty
MessageSujet: Artemio Set de JBL   Artemio Set de JBL EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:34

Bonjour,

Suite a ma repro de scalaire,je me suis fait prêter par un ami le kit d'incubation JBL.
Esthétiquement c'est parfait mais par contre je me demande comment il faut faire pour séparer les oeufs non eclots des naupilles. en effet des que j'ouvre le robinet tout tombe dans le tamis et je me vois mal donner ca a mes petits.
Si quelqu'un a une idée?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugbolle
Habitué
Habitué
Hugbolle


Masculin Nombre de messages : 751
Age : 37
Localisation : montbrison
Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto
Humeur : bon vivant
Date d'inscription : 01/01/2013

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Artemio Set de JBL Empty
MessageSujet: Re: Artemio Set de JBL   Artemio Set de JBL EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:57

Normalement il y a différent tamis, les coques restent dans le premier tamis normalement, et les larves dans le second. Sinon les nauplii sont photosensible, donc mettre une source de lumière à un endroit les attirent ceci peut servir à séparer les nauplii des coques
Revenir en haut Aller en bas
Heaven42
Je test le fofo
Je test le fofo



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : Le Chambon Feugerolles
Emploi/loisirs : PinPon rime avec passion
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 23/02/2013

Liste de maintenance
Mise à jour le:

Artemio Set de JBL Empty
MessageSujet: Re: Artemio Set de JBL   Artemio Set de JBL EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:51

Je savais pour la lumiere mais pas tres pratique. Dans le kit il n y a qu un seul tamis et certaines larves passent a travers donc ca aide. Mais effectivemet je vais regardersi ca marche mieux en changeant les tamis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemio Set de JBL Empty
MessageSujet: Re: Artemio Set de JBL   Artemio Set de JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemio Set de JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: Le matériel-
Sauter vers: