Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Le Chambon Feugerolles Emploi/loisirs : PinPon rime avec passion Humeur : Plutot bonne Date d'inscription : 23/02/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
Sujet: Artemio Set de JBL Jeu 28 Fév 2013 - 14:34
Bonjour,
Suite a ma repro de scalaire,je me suis fait prêter par un ami le kit d'incubation JBL. Esthétiquement c'est parfait mais par contre je me demande comment il faut faire pour séparer les oeufs non eclots des naupilles. en effet des que j'ouvre le robinet tout tombe dans le tamis et je me vois mal donner ca a mes petits. Si quelqu'un a une idée? merci
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
Sujet: Re: Artemio Set de JBL Dim 3 Mar 2013 - 22:57
Normalement il y a différent tamis, les coques restent dans le premier tamis normalement, et les larves dans le second. Sinon les nauplii sont photosensible, donc mettre une source de lumière à un endroit les attirent ceci peut servir à séparer les nauplii des coques
Heaven42 Je test le fofo
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Le Chambon Feugerolles Emploi/loisirs : PinPon rime avec passion Humeur : Plutot bonne Date d'inscription : 23/02/2013
Sujet: Re: Artemio Set de JBL Dim 3 Mar 2013 - 23:51
Je savais pour la lumiere mais pas tres pratique. Dans le kit il n y a qu un seul tamis et certaines larves passent a travers donc ca aide. Mais effectivemet je vais regardersi ca marche mieux en changeant les tamis. Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Artemio Set de JBL
Artemio Set de JBL
Page 1 sur 1