Heaven42 Je test le fofo
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Le Chambon Feugerolles Emploi/loisirs : PinPon rime avec passion Humeur : Plutot bonne Date d'inscription : 23/02/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Anubias naine Lun 4 Mar 2013 - 14:11 | |
| Bonjour, Voici une photo de mon anubias que j'ai acheté il y à environ 7 mois alors que ce n’était que 4 petites feuilles. Je l'ai fixé sur une racine et mise dans le bac a crevettes,et aujourd'hui.... A noté que je l'ai déjà bouturé et que je vais le refaire bientôt. | |
|
troy HOY Je me sens bien ici
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Saint etienne et le puy en velay ( 43 ) Emploi/loisirs : Guitare, quad et bientot parapente. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Anubias naine Lun 4 Mar 2013 - 17:51 | |
| Salut.
Comment a tu fait pour la bouturer ? | |
|
Heaven42 Je test le fofo
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Le Chambon Feugerolles Emploi/loisirs : PinPon rime avec passion Humeur : Plutot bonne Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Anubias naine Lun 4 Mar 2013 - 18:12 | |
| Tu regarde un endroit ou le rhizome se divise en deux, tu choisi un morceau de 5 ou 6 feuilles et tu coupes. Si il ne se divise pas en deux,alors tu peux couper d'un coté ou d'un autre. | |
|
troy HOY Je me sens bien ici
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Saint etienne et le puy en velay ( 43 ) Emploi/loisirs : Guitare, quad et bientot parapente. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Anubias naine Lun 4 Mar 2013 - 19:48 | |
| Merci pour les info je vais étudier ca!!! | |
|