| Des motards sur le forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anto Je me sens bien ici
Nombre de messages : 366 Age : 30 Localisation : St etienne Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto. Date d'inscription : 31/08/2012
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Des motards sur le forum? Jeu 7 Mar 2013 - 21:26 | |
| Salut à tous les amis motard, J'avais pensé qu'au beaux jours on pourrait se faire une petite balade en moto entre motard-aquariophilie. Il y a des partant? | |
|
| |
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Jeu 7 Mar 2013 - 21:53 | |
| moi oui avec plaisir, mais pas en mode arsouille par contre, une chtite balade peinard, d'ailleurs si des non motards veulent venir, je peux preter un bout de selle derriere moi | |
|
| |
Anto Je me sens bien ici
Nombre de messages : 366 Age : 30 Localisation : St etienne Emploi/loisirs : Cuisinier/ Aquario, moto. Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Jeu 7 Mar 2013 - 21:57 | |
| Oui oui moi je roule tranquille, tu as quoi comme bécane? Sa serai bien si on pouvait être une petite dizaine. | |
|
| |
Philapps Je me sens bien ici
Nombre de messages : 166 Age : 61 Localisation : Vichel - sud 63 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Ven 8 Mar 2013 - 4:38 | |
| Appel de Gaz !
c'est marrant, sur les forums de moto, y'a des suggestions pour savoir s'il y a des aquariophiles dans le tas... Comme quoi y'a pas de barrières, ni de petites boites, on est tous plein de choses à la fois ! | |
|
| |
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Ven 8 Mar 2013 - 8:16 | |
| moi j'ai une petite moto, pour ne pas dire une mobylette, c'est ça | |
|
| |
Anto Je me sens bien ici
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Ven 8 Mar 2013 - 11:56 | |
| A oui tres petite comme moto lol. Je vais avoir l'air ridicule avec ma GPZ. | |
|
| |
gab_45 Je test le fofo
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Saint etienne Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Dim 17 Mar 2013 - 16:22 | |
| moi aussi jsuis partant en mode tranquilloo aussi | |
|
| |
Anto Je me sens bien ici
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Dim 17 Mar 2013 - 23:46 | |
| A bah super alors si on arrive a organiser sa. | |
|
| |
vignal76 Administrateur
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Lun 18 Mar 2013 - 0:09 | |
| au mois de mai, je devrais organiser une sortie sur une journée direction les gorges du tarn (saint enimie pour etre précis), je posterais donc ici pour voir si il y a des volontaires Logiquement cela devrait se faire le 10 mai | |
|
| |
Anto Je me sens bien ici
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Lun 18 Mar 2013 - 1:14 | |
| Oui bonne idée pourquoi pas! | |
|
| |
vignal76 Administrateur
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Dim 24 Mar 2013 - 18:56 | |
| bon les amis motards Vendredi 29 mars, je vais faire un tour dans le pilat. On décolle de Brignais (pres de Lyon) à 13H, donc possible de se rejoindre du coté de rive de gier vers 13H15 Le parcours prévu : Brignais - Givors- rive de gier - sainte croix en jarez - col de pavezin - croix de montvieux - pelussin - chavannay - saint pierre de boeuf - maclas - barrage du ternay - bourg argental - riotord par le tracol - yssingeaux - gorges de la loire - unieux et apres soit direct retour par firminy ou alors on bifurque sur le barrage de grangent. Bon par contre, autant l'avouer, c'est la premiere sortie apres un rude hiver, donc de grande chances que l'allure soit legerement au dessus du mode tranquille (pour ne pas dire mode arsouille ), mais pas de soucis, tout le monde peut venir, on s'attend toujours en balade | |
|
| |
Anto Je me sens bien ici
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Sam 20 Avr 2013 - 0:06 | |
| Et mer*e! J'avais pas vu ton message je serrai venu | |
|
| |
vignal76 Administrateur
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Sam 20 Avr 2013 - 9:28 | |
| de toutes manieres vu le temps deplorable on a réduit la balade à un simple tour dans le pilat
Mais on remet ça le 10 mai, l'apres midi, si tu es interessé, on peut se retrouver vers 13H à rive de gier | |
|
| |
Anto Je me sens bien ici
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? Sam 20 Avr 2013 - 10:04 | |
| Je vais travailler normalement le 10 mai :/ La prochaine fois, le soucis c est que je travail quand les gens travaillent pas donc sa risque d etre difficile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des motards sur le forum? | |
| |
|
| |
| Des motards sur le forum? | |
|