| Mes nouveaux arrivants | |
|
+4momo42 Hugbolle Sirtalis opaline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
opaline Je me sens bien ici
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : aide soignante mes travaux mon jardin mes animaux et surtout ma puce Humeur : un peu têtu, un peu borné mais plutot sympa (enfin je crois!!!) Date d'inscription : 15/01/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 11:30 | |
| Les photos ne sont pas superbes, mais j'avais envie de vous montrer mes nouveaus petits bettas arrivés il y a une semaine. Mon mâle DT black orckid motif BF Et ma femelle HM black orchid | |
|
| |
Sirtalis Je me sens bien ici
Nombre de messages : 203 Localisation : Ambert Humeur : Ironique? Date d'inscription : 08/04/2013
Liste de maintenance Mise à jour le: 01/07/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 12:24 | |
| trop jolie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : aide soignante mes travaux mon jardin mes animaux et surtout ma puce Humeur : un peu têtu, un peu borné mais plutot sympa (enfin je crois!!!) Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 12:29 | |
| - Sirtalis a écrit:
- trop jolie !
Merci pour eux | |
|
| |
Sirtalis Je me sens bien ici
Nombre de messages : 203 Localisation : Ambert Humeur : Ironique? Date d'inscription : 08/04/2013
Liste de maintenance Mise à jour le: 01/07/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 12:31 | |
| C'est des poissons ,ils s'en foutent J'espére que tu aura des bébés par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 12:49 | |
| Non non attention ils sont très sensibles Pour les petits j'espère, bien partis pour. Ponte hier maintenant affaire à suivre... | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 13:56 | |
| | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 14:18 | |
| | |
|
| |
anna42 Accro
Nombre de messages : 1321 Age : 47 Localisation : Planfoy - proche Saint Etienne Date d'inscription : 30/09/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 18/7/13
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 16:38 | |
| Ils sont vraiment très beaux tous les deux. Bonne chance pour la suite.
| |
|
| |
minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 2/11/11
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 17:30 | |
| ils sont trop beaux tu les as trouvé où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 17:47 | |
| Merci à tous @ minouche : Je les ai commandé sur passionaquatic, jeff est super sympa et surtout il a des poissons de bonne qualité le seul bémol le choix selon arrivage donc il faut jeter un oeil régulièrement. | |
|
| |
titi-titoune42 Je test le fofo
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : cuzieu Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 22:14 | |
| Superbe et rapide arrivés depuis une semaine et déja une ponte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 22:32 | |
| Ben oui !! En fait à leur arrivée je les ai placé dans 2 bac differents et je me suis aperçu au bout de quelques heures que le mâle paradait en faisant un nid de bulle et qu'elle était toute barré et se tordait dans le bac à côté. Du coup hier j'ai tenté une approche et quelques heures après ponte . Du coup, voili voilou, affaire à suivre | |
|
| |
anna42 Accro
Nombre de messages : 1321 Age : 47 Localisation : Planfoy - proche Saint Etienne Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Jeu 25 Avr 2013 - 23:49 | |
| Bonjour, Comment t'y es tu prise pour la repro? Les miens sont dans 2 bacs séparés mais je n'ose pas les rapprocher...combin de litres fait ton bac? | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Ven 26 Avr 2013 - 0:07 | |
| et bin, ça c'est du rapide ! la classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Ven 26 Avr 2013 - 9:59 | |
| - anna42 a écrit:
- Bonjour,
Comment t'y es tu prise pour la repro? Les miens sont dans 2 bacs séparés mais je n'ose pas les rapprocher...combin de litres fait ton bac? Tu peux mettre ta femelle dans un récipient (bocal) dans le bac afin de la protéger. Perso, j'utilise un bac d'environ 20 l auquel j'ai rajouté un système de séparation et hop un de chaque côté. Je préfère ce système car en attendant que madame soit prête elle est plus à l'aise et peu s'éloigner des parade du mâle (qui sont stressante pour elle). De plus lorsque c'est OK je tire juste la vitre de séparation comme cela aucun stresse et intervention minimum. Il est mieux de prendre un bac neutre comme cela pas de problème de territoire ce qui limite l'agressivité déjà très présente chez les bettas. La température 28 degrés , pas de filtration rajout de cachette et de plantes pour qu'elle puisse se cacher (j'ai essayé la noix de coco pour cette repro). La femelle est prête quand elle est toute barré comme sur la photo qu'elle se tord et que l'opercule ressort bien. Essaye quand tu es chez toi comme cela tu peux surveiller l'évolution (car il y a de la casse en général) et surtout faire la voyeuse, je trouve que l'enlacement est d'une beauté incomparable | |
|
| |
Raph42 Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 47 Localisation : Saint Priest en Jarez Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Ven 26 Avr 2013 - 18:24 | |
| Très jolis les coquins | |
|
| |
anna42 Accro
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants Sam 27 Avr 2013 - 0:12 | |
| Opaline, merci beaucoup pour tes conseils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux arrivants | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux arrivants | |
|