opaline Je me sens bien ici
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : aide soignante mes travaux mon jardin mes animaux et surtout ma puce Humeur : un peu têtu, un peu borné mais plutot sympa (enfin je crois!!!) Date d'inscription : 15/01/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: tortues Ven 26 Avr 2013 - 11:00 | |
| Je me demandai si quelqu'un avait des infos sur les tortues de l'ancien aquarium de Leigneux, sur ce qu'elles étaient devenues ? J'attends vos réponses avec impatience | |
|
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : aide soignante mes travaux mon jardin mes animaux et surtout ma puce Humeur : un peu têtu, un peu borné mais plutot sympa (enfin je crois!!!) Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: tortues Lun 29 Avr 2013 - 9:37 | |
| En fait, pour être un peu plus clair dans ma démarche je cherche quelqu'un ayant une autorisation et ou un certificat de capacité pour le maintien et la détention de tortues de floride. Si quelqu'un peu m'éclairer se serait vraiment sympa. Merci | |
|
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: tortues Lun 29 Avr 2013 - 21:38 | |
| Houla, ça va être dur à trouvé ! bon courage ! | |
|
| Sujet: Re: tortues Lun 29 Avr 2013 - 21:39 | |
| | |
|