| bettas slpendens | |
|
+4Sirtalis guignol63 hadrien opaline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
opaline Je me sens bien ici
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : aide soignante mes travaux mon jardin mes animaux et surtout ma puce Humeur : un peu têtu, un peu borné mais plutot sympa (enfin je crois!!!) Date d'inscription : 15/01/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: bettas slpendens Ven 26 Avr 2013 - 18:40 | |
| Suite à la présentation de mon duo qui pètent le feu je fais un petit post ici Bac 20 l avec séparation amovible, anubias quelques pot flottant et noix de coco. Température 28, eau du robinet reposé mini 48 heures avec ajout de cattapa. Eclairage 11 W. Quelques photos de la repro Et des alevins cet après midi en tout debut d'éclosion sous l'oeil de papa qui veille à les remonter constamment dure dure la vie pour lui il fait du 24/ 24. vivement qu'ils soient en nage libre pour éteindre la lumière | |
|
| |
hadrien Habitué
Nombre de messages : 614 Age : 42 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : charpentier/peche,jardinage Date d'inscription : 24/04/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 08/05/15
| Sujet: Re: bettas slpendens Ven 26 Avr 2013 - 18:44 | |
| salut c'est quoi les pots flotant ? | |
|
| |
guignol63 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 186 Age : 42 Localisation : clermont-ferrand Emploi/loisirs : installateur d'alarme / Plaisir du vin , L'ASM Humeur : trillaire Date d'inscription : 20/03/2013
Liste de maintenance Mise à jour le: 04 avril 13
| Sujet: Re: bettas slpendens Ven 26 Avr 2013 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 46 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : aide soignante mes travaux mon jardin mes animaux et surtout ma puce Humeur : un peu têtu, un peu borné mais plutot sympa (enfin je crois!!!) Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: bettas slpendens Ven 26 Avr 2013 - 19:39 | |
| - hadrien a écrit:
- salut c'est quoi les pots flotant ?
Ceux sont les pots dans lesquels tu achètes les plantes | |
|
| |
| Sujet: Re: bettas slpendens Ven 26 Avr 2013 - 19:41 | |
| - guignol63 a écrit:
- superbe les photos .
Merci de ta part c'est un réel compliment | |
|
| |
hadrien Habitué
Nombre de messages : 614 Age : 42 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : charpentier/peche,jardinage Date d'inscription : 24/04/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 08/05/15
| Sujet: Re: bettas slpendens Ven 26 Avr 2013 - 20:23 | |
| Ok, j'avais reconnu, mais ils ont un usage particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bettas slpendens Ven 26 Avr 2013 - 20:40 | |
| - hadrien a écrit:
- Ok, j'avais reconnu, mais ils ont un usage particulier ?
Désolé , les femelles peuvent se cacher dedans tout en restant en hauteur et à proximité du mâle qui d'ailleurs s'y repose aussi. Accessoirement ils servent en support de nid de bulles et surtout facile à enlever (0% de chance d'embarquer des alevins) et vu leurs taille c'est pas mal | |
|
| |
Sirtalis Je me sens bien ici
Nombre de messages : 203 Localisation : Ambert Humeur : Ironique? Date d'inscription : 08/04/2013
Liste de maintenance Mise à jour le: 01/07/2013
| Sujet: Re: bettas slpendens Ven 26 Avr 2013 - 22:19 | |
| Super tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: bettas slpendens Ven 26 Avr 2013 - 22:29 | |
| - Sirtalis a écrit:
- Super tout ça
oui, bien contente apperement belle ponte | |
|
| |
anna42 Accro
Nombre de messages : 1321 Age : 47 Localisation : Planfoy - proche Saint Etienne Date d'inscription : 30/09/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 18/7/13
| Sujet: Re: bettas slpendens Sam 27 Avr 2013 - 0:06 | |
| tes photos sont vraiment belles. Bravo et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
titi-titoune42 Je test le fofo
Nombre de messages : 96 Age : 43 Localisation : cuzieu Emploi/loisirs : assistante maternelle Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: bettas slpendens Sam 27 Avr 2013 - 12:15 | |
| Super belles photos, en esperant que la suite se passe bien | |
|
| |
minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 2/11/11
| Sujet: Re: bettas slpendens Ven 17 Mai 2013 - 18:33 | |
| des nouvelles de ta ponte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bettas slpendens Ven 17 Mai 2013 - 19:35 | |
| Des nouvelles oui, mais des bonnes non. Grosse perte en moins de 24 heures, sans trouver la raison. Très peu de survivants, alors que la formation des labyrinthes commence à peine. Du coup, si j'en sort un ou deux ce sera déjà pas mal. On fera mieux la prochaine fois | |
|
| |
minouche Modérateur
Nombre de messages : 3191 Age : 47 Localisation : roanne 42 Emploi/loisirs : les poipoi bien sur mais les animaux et la nature en général et mes 2 petits bouts Date d'inscription : 01/04/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 2/11/11
| Sujet: Re: bettas slpendens Ven 17 Mai 2013 - 22:24 | |
| mince, bonne chance aux survivors !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bettas slpendens Sam 18 Mai 2013 - 9:06 | |
| - minouche a écrit:
- mince, bonne chance aux survivors !!
Merci mais bon peu d'espoir | |
|
| |
Habib Habitué
Nombre de messages : 543 Age : 79 Localisation : 13270 Fos sur Mer Emploi/loisirs : Retraité Humeur : Selon le temps, mais chez nous il fait tjrs beau Date d'inscription : 26/06/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 23 juillet 2011
| Sujet: Re: bettas slpendens Sam 18 Mai 2013 - 11:00 | |
| Trės belles photos Est-ce que tu leur donnes de suite des infusoires pour les nourrir. ?? Bon courage et bonne continuation...!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bettas slpendens | |
| |
|
| |
| bettas slpendens | |
|