| quel détendeur pour mon extincteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kayendu42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : st genest lerpt Emploi/loisirs : poseur de sols , peche , quad , 🐠 🐟 Date d'inscription : 01/05/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: quel détendeur pour mon extincteur Jeu 30 Mai 2013 - 20:29 | |
| bonjour a tous , je viens par le présent post demander des conseils aux possesseur de kit co2 . j'ai eu l'occasion de récupérer un extincteur co2 dans une boite qui allait le jeter il est neuf et a une contenance de de 2 kg , mais je me demande quel détendeur pourrais-je lui adapter , jai bien chercher sur google mais les seuls que jais trouvé sont hors de prix puis je suis tombé sur ce site http://toutpourlabiere.com/index.php?page=categorie&cat=6http://toutpourlabiere.com/index.php?page=categorie&cat=6 je vous demande vos avis pour en choisir un pas trop cher mais qui a l'air pas mal pour cette utilisation ( bars , réglages etc...) | |
|
| |
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Jeu 30 Mai 2013 - 20:38 | |
| le plus important c'est d'avoir la petite vis de réglage pour pouvoir jouer sur le débit à la bulle/secondes prés, chose que ne possède pas les détendeurs pour bière pression | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : st genest lerpt Emploi/loisirs : poseur de sols , peche , quad , 🐠 🐟 Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Jeu 30 Mai 2013 - 21:24 | |
| Ok pour la petite vis c est noté . peut etre un modele a me consseiller ? | |
|
| |
fred69 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 103 Age : 57 Localisation : chaponost Emploi/loisirs : ordi et aqua Humeur : ça ??? Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Ven 31 Mai 2013 - 4:32 | |
| Salut moi j'ai un détendeur Denerle ils ont les même pas de vis . il est sur un extincteur 2kg comme toi a plus fred69 | |
|
| |
narbo Habitué
Nombre de messages : 921 Age : 57 Localisation : la grand-croix Emploi/loisirs : cadre production/le foot,la peche et les poipois Humeur : comme-ci,comme-ça Date d'inscription : 22/05/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 17/02/2011
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Ven 31 Mai 2013 - 7:51 | |
| Bonjour, Regarde ici,j'avais tout pris ce dont j'avais besoin a l'époque. http://www.bleuaquarium.com/category/24402-appareillages-co2.aspx | |
|
| |
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Ven 31 Mai 2013 - 21:32 | |
| Merci pour le lien . je pense commander celui a 55 eur . Et il bien ? et sufisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Ven 31 Mai 2013 - 23:26 | |
| up , pour une tite reponse | |
|
| |
narbo Habitué
Nombre de messages : 921 Age : 57 Localisation : la grand-croix Emploi/loisirs : cadre production/le foot,la peche et les poipois Humeur : comme-ci,comme-ça Date d'inscription : 22/05/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 17/02/2011
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Sam 1 Juin 2013 - 10:31 | |
| Bonjour, Moi je le trouve bien et surtout pas très encombrant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Sam 1 Juin 2013 - 14:52 | |
| ok merci , enfaite j'hesite sur deux modeles , des avis peut etre
le premier : http://www.bleuaquarium.com/products/77794-reducteur-de-pression-co2-avec-manometre-haute-pression.aspx
le deuxieme : http://toutpourlabiere.com/index.php?page=product&info=67 | |
|
| |
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Sam 1 Juin 2013 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Arnou42 Je test le fofo
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : PONT SALOMON Emploi/loisirs : Multimédia, Poker, Volley, Aquoriophilie Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Ven 13 Sep 2013 - 16:56 | |
| Alors tu as installé ton détendeur ? Tu as pris lequel ?
Je viens d'acheter celui là : http://www.ebay.fr/itm/DETENDEUR-BOUTEILLE-CO2-3-BAR-SPECIAL-AQUARIUM-/400546751966
J'espère que ça va pas péter en le montant. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Ven 13 Sep 2013 - 20:33 | |
| Oui oui jlai instalé c est nikel . c est le meme . mais la mon extincteur et vide faut que je vois si je le fais remplir ou si j essay d en trouver un autre . par contre il faut vraiment une grosse clefs a molette pour serrer lecrou .
Ps . mais non tinkiette si tu serre bien sa va pas peter . moi je suis a 2 bulles par sec. | |
|
| |
Arnou42 Je test le fofo
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : PONT SALOMON Emploi/loisirs : Multimédia, Poker, Volley, Aquoriophilie Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Dim 29 Sep 2013 - 10:34 | |
| Voilà, Ca fait une dizaine de jour que c'est en place : C'est vraiment une installation simple à réaliser, et carrément économique: extincteur : 20€ sur LBC, un détendeur 67.5, un réacteur : 20 €. Maintenant je suis tranquille pour qq années. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Dim 29 Sep 2013 - 14:02 | |
| Eh bin c est nikel , moi je suis toujours en rade d extincteur et du du coup mes plantes commence un peu a vegeter et je distingue un debut d algues filamenteuses .... faut vite que jen retrouve un ... | |
|
| |
Arnou42 Je test le fofo
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur Dim 29 Sep 2013 - 14:11 | |
| Regarde sur leBC tu devrais trouver ton bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel détendeur pour mon extincteur | |
| |
|
| |
| quel détendeur pour mon extincteur | |
|