mekicoflo Je test le fofo
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : pont salomon Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: ça se mange des larves de fourmies ? Mer 12 Juin 2013 - 20:05 | |
| Salut, à tous j'ai vu sur un site que les rasboras mangent des oeufs de fourmies. Je ne sais pas si ouefs et larves signifient la même chose ? Est il donc possible de donner des larves de fournies que je trouvent sur mon terrain à mes rasboras, nez rouge et cardinalis ??? Merci à tous | |
|
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: ça se mange des larves de fourmies ? Jeu 13 Juin 2013 - 13:26 | |
| C'est un peu se compliquer la vie, mais bon, bon courage pour ta chasse aux fourmis ! | |
|
mekicoflo Je test le fofo
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : pont salomon Emploi/loisirs : étudiant Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: ça se mange des larves de fourmies ? Jeu 13 Juin 2013 - 18:15 | |
| lol pas faux mais sais tu si c'est bon pour la santé des rasbo, cardinalis et nez rouges ? | |
|
victor42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 278 Age : 54 Localisation : Villars Date d'inscription : 09/10/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 6 Mai 2013
| Sujet: Re: ça se mange des larves de fourmies ? Jeu 13 Juin 2013 - 22:48 | |
| Moi aussi je suis de l'avis de Hugbolle,ç'est se compliquer la vie pour pas grand chose , de plus tu risque de contaminer ton bac... A mon avis ,évite les nourritures vivantes si c'est pas toi qui les as élevées, ou bien lance toi dans l'élevage de fourmies...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça se mange des larves de fourmies ? | |
| |
|