Sirtalis Je me sens bien ici
Nombre de messages : 203 Localisation : Ambert Humeur : Ironique? Date d'inscription : 08/04/2013
Liste de maintenance Mise à jour le: 01/07/2013
| Sujet: Tache type "rouille" dans mon nano . Mer 19 Juin 2013 - 22:27 | |
| Depuis quelques temps mon nano 30L tourne bien , Co² maison et petit jardinage on contribué a son développement . Ces dernier temps des "taches " type "rouille" son apparu sur mes pierres , je les ai donc viré pour les nettoyé /faire bouillir et en attendant de trouvé une solution a mon problème qui est le suivant... Cette sorte de rouille gagne mes plantes ,mes vitres, et du coup empêche mon aqua d'étre clean et surment aussi d'étre en bonne forme , puisque si je ne les "dépoussiére " pas manuellement , cette rouille reste et tache mes plantes irrémédiablement ... elles sont beaucoup moins belle qu'il y as peu ,ou mon nano avais bénéficié d'une croissance surprenante . Bref si vous avez une idée ,je suis preneuse , je ne trouve pas la cause de ce désagrément ou même je ne suis pas arrivé a l'identifié ... malgré mes effort , le problème reviens a chaque fois ça m’embête car ça "fou en l'air" toute ma conception x) . | |
|
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Tache type "rouille" dans mon nano . Mer 19 Juin 2013 - 23:27 | |
| | |
|
Nombre de messages : 203 Localisation : Ambert Humeur : Ironique? Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Tache type "rouille" dans mon nano . Jeu 20 Juin 2013 - 16:02 | |
| Fichtre. Un conseil? Parait que c'est dut a un manque de lumiére d'aprés le net ... pourtant j'ai pour le moment "peu" de plante et le néon donne un spectre assez généreux j'ai l'impression ... | |
|
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: Tache type "rouille" dans mon nano . Jeu 20 Juin 2013 - 16:10 | |
| c'est aussi tres frequent sur les bacs jeunes | |
|
oliv' Habitué
Nombre de messages : 785 Age : 41 Localisation : amplepuis Emploi/loisirs : regisseur spectacle Humeur : pas trop mauvais caractere... Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Tache type "rouille" dans mon nano . Jeu 20 Juin 2013 - 17:17 | |
| et peut etre du aussi au fait que tu n'aies que peu de plantes... | |
|
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Tache type "rouille" dans mon nano . Jeu 20 Juin 2013 - 21:22 | |
| je suis d'accord avec momo, c'est fréquent au bacs jeunes | |
|
| Sujet: Re: Tache type "rouille" dans mon nano . Mer 3 Juil 2013 - 14:33 | |
| Arg! Bah plus qu'a prendre mon mal en patience =) , merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tache type "rouille" dans mon nano . | |
| |
|