Non Monsieur, pas de ça chez moi Même si j'ai commencé par des triples red voila un an, je suis vite passé au "wild" Le papa vient de chez Stéphane qui avait donc le grand père f0 La maman vient de chez un ami, c'est une f2 également Pas de trace de traficotage génétique ou autre. C'est du pur, et quand tu verras les photos de la famille ...
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Et comme diraient certains djeun's : " ça déchire trop sa race !!!" (que nous pourrions traduire par : "diantre , que cette expérience doit être exaltante mon cher ami" )
Bangala Je test le fofo
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Sibiril (29) Date d'inscription : 25/06/2013
Oui micros vers et 3 "éclosoirs" à nauplies espacés de 24h chacun, j'arrive à fournir pour l'instant. Les cacatuoides ne sont pas bien nombreux, une 10è tout au plus. Les baenshi commencent à manger du plus gros. Par contre les erythrura plus nombreux (environ 40) sont de vrais aspirateurs à bouffe
Tu as eu mon mp Sergio ?
Bangala Je test le fofo
Nombre de messages : 43 Age : 55 Localisation : Sibiril (29) Date d'inscription : 25/06/2013