| Quelle fertilisation utilisez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnou42 Je test le fofo
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : PONT SALOMON Emploi/loisirs : Multimédia, Poker, Volley, Aquoriophilie Date d'inscription : 06/04/2011
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Quelle fertilisation utilisez vous ? Dim 29 Sep 2013 - 10:26 | |
| Bonjour à tous,
Un petit sondage en ce dimanche pluvieux. Comment fertilisez vous vos bac ?
Pour ma part je commence la fertilisation avec des poudres acheter sur le net : KNO3, KH2PO4, K2SO4, trace mix
J'injecte également du CO2 par extincteur + détendeur.
Et vous ? | |
|
| |
corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Quelle fertilisation utilisez vous ? Dim 10 Nov 2013 - 20:47 | |
| Moi je met aqualite et boule dengrais avec un co2 detendeur et manometre | |
|
| |
mimi42 Accro
Nombre de messages : 1453 Age : 56 Localisation : saint paul en jarez Emploi/loisirs : aquariophilie, philatelie, pêche Humeur : assez bonne Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quelle fertilisation utilisez vous ? Lun 11 Nov 2013 - 17:38 | |
| J'utilisais la méthode PPS Pro (dosage individuel des nutriments en fonction des besoins des bacs). | |
|
| |
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 30 Mars 2011
| Sujet: Re: Quelle fertilisation utilisez vous ? Lun 11 Nov 2013 - 22:33 | |
| Parce qu'il faut fertiliser ??? | |
|
| |
SIX Je me sens bien ici
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Rando, pêche, parapente, guitard, et poipoi évidement Humeur : zen Date d'inscription : 02/04/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/12/2013
| Sujet: Re: Quelle fertilisation utilisez vous ? Mar 12 Nov 2013 - 12:24 | |
| - sergio42 a écrit:
- Parce qu'il faut fertiliser ???
lol !! Perso j'ais essayer un peu tout, liquide, les poudres, les boules j'ais même fait la danse de la pluie mais ça vaux pas de refaire le sol nutritif, seule méthode avec laquelle j'obtiens des résultats.. | |
|
| |
troy HOY Je me sens bien ici
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Saint etienne et le puy en velay ( 43 ) Emploi/loisirs : Guitare, quad et bientot parapente. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Quelle fertilisation utilisez vous ? Mar 12 Nov 2013 - 14:51 | |
| Perso à part un peu d'engrais liquide tout les 36 du mois et du c02 je met rien et mes plantes ont pas l'air de s'en plaindre. Sa pousse à son rythme. | |
|
| |
corydorasdu69 Accro
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : violay Emploi/loisirs : peche moto aquariophilie velo Humeur : en fonction du gens mais souvent bonne Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Quelle fertilisation utilisez vous ? Ven 25 Mar 2016 - 23:19 | |
| Moi j'ai de l'aqualite et des boule d'engrais sa marche très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fertilisation utilisez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle fertilisation utilisez vous ? | |
|