| Ma présentation | |
|
+5Thymallus nanns43 troy HOY hadrien lilian42 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lilian42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Précieux Date d'inscription : 28/12/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Ma présentation Sam 28 Déc 2013 - 23:24 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. J'e m'appelle Lilian comme vous l'aurez surement deviné, j'ais 23 ans et j'habite depuis peu Sury le comtal. Dans mon nouvelle appartement il me manquait un bout de nature ayant toujours vécus à la campagne avec un terrain, l'extérieur me manque ici ,alors j'ais voulus y installer un aquarium un bout de nature complet avec plante poisson décor de pierre racines... Ayant déjà eus une expérience aquariophile il y a quelques années j'ais en ma possession deux aquarium de 54 litres chacun ils sont vides pour le moment mais je compte en remettre un en route sous peu. Ma première expérience aquariophile a débuté à l'âge de 13 ans pour finir deux ou trois en plus tard à l'entré au lycée, jeune et inexpérimenté j'ais fais beaucoup d'erreur ( néon dans un 54 litres, surpopulation, plante en plastique...). Ne voulant pas les réitérées je me suis beaucoup documenté sur les aquariums ces dernières semaines, plutôt que de partir sur une espèce de poisson je me suis adapté en fonction de mon litrage d'aquarium,mon inexpérience et mon petit budget. Je voulais aussi que mes poissons soient le moins sélectionnés possible le plus intéressant à observer ,de maintenance facile et pourquoi pas coloré. Et je suis tomber sur les pocecilia wingei de campoma ,ils ont l'air parfaient par rapport à mes paramètres, leur histoire et leur comportement atypique en font des poissons intéressant bien que ressemblant au guppy ils on tout de même l'air plus...subtil. Le plus dur sera d'en trouver et qui ne soit pas de simple endlers hybrider au guppy, mais je n'en suis pas encore la. En attendant je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années et à Bientôt sur le forum.
Lilian.
ps: mille excuses d'avances pour les fautes.
| |
|
| |
hadrien Habitué
Nombre de messages : 614 Age : 42 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : charpentier/peche,jardinage Date d'inscription : 24/04/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 08/05/15
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Déc 2013 - 23:43 | |
| salut | |
|
| |
troy HOY Je me sens bien ici
Nombre de messages : 249 Age : 36 Localisation : Saint etienne et le puy en velay ( 43 ) Emploi/loisirs : Guitare, quad et bientot parapente. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Déc 2013 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Précieux Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Déc 2013 - 23:52 | |
| Merci à vous deux pour votre acceuil. | |
|
| |
nanns43 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 354 Age : 49 Localisation : raucoules Emploi/loisirs : chef de cuisine Humeur : groumf Date d'inscription : 03/07/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 05/01/2014
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Déc 2013 - 23:53 | |
| salut, bienvenue chez nous! belle présentation, merci, et t'inquiète: pour les fautes on a eu bien pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Déc 2013 - 23:58 | |
| Merci, tu me rassure un peu pour les fautes ^^. | |
|
| |
Thymallus Accro
Nombre de messages : 2979 Age : 54 Localisation : tence 43 Emploi/loisirs : restaurateur, discus, flyfishing Humeur : cool Date d'inscription : 15/07/2009
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/02/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 28 Déc 2013 - 23:59 | |
| bienvenue pour en trouver c'est facile pour toi... tu contacts "momo42" le modérateur du forum, il habite pas loin de chez toi à BOEN ... tu trouveras plein de variété de guppys sauvages and co dans sa fish room il est très occupé en ce moment mais essaye en mp si tu arrives pas je te donnerais son tel en mp
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 29 Déc 2013 - 0:05 | |
| Ouaw merci à toi c'est vraiment simpa. Je vais vite mettre mon bac en route alors avec un peu de chance momo42 en aura peut être à me vendre. Et encore merci pour l'accueil. | |
|
| |
blaise421 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 374 Age : 51 Localisation : MAGNEUX HAUTE RIVE Emploi/loisirs : CHEF DE CHANTIER/AQUARIOPHILIE,BRICOLAGE. Humeur : Générallement bonne. Date d'inscription : 06/01/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 26/05/2013
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 29 Déc 2013 - 1:13 | |
| Bienvenue, et d' accord avec thymallus, ca m' étonnerait que tu ne trouve pas ton bonheur chez momo42. | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 29 Déc 2013 - 2:02 | |
| | |
|
| |
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 30 Mars 2011
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 29 Déc 2013 - 2:23 | |
| et pour les Wingei , j'ai du "Laguna Campoma 2008" si ça te dit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 29 Déc 2013 - 17:36 | |
| Merci a vous. J'ais lancé mon bac aujourd'hui et je penserais à toi alors sergio42 vus que tu n'est pas si loin de chez moi toi non plus ,dès que le cycle de l'azote sera fait je t'enverrais un mp pour savoir quel patron tu as. | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 29 Déc 2013 - 17:59 | |
| salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|