Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Aquarium de barcelone Lun 30 Déc 2013 - 13:01 | |
| | |
|
muldy42 Modérateur
Nombre de messages : 1268 Age : 40 Localisation : 42220 Bourg-Argental Emploi/loisirs : Informaticien / Aquariophilie Date d'inscription : 16/09/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 02/01/2015
| Sujet: Re: Aquarium de barcelone Lun 30 Déc 2013 - 19:04 | |
| Assez impressionnant ! Côté marin je ne me prononcerai pas je n'y connais rien. Mais alors entre le pacu "surgras" mélangé aux pigo, les discus aux formes pas très sexy et l'oscar perdu au milieu de ce qui me parait être une soupe de "pseudo" malawi (la photo n'est pas assez nette mais il me semble apercevoir un hybride ressemblant beaucoup à un que j'ai eu ...) ça ne vaut pas vraiment le détour ^^ | |
|
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: Aquarium de barcelone Lun 30 Déc 2013 - 20:11 | |
| Pour le marin ça allais encore même si j'ai vu pas mal de poissons maigre tordu et malade ou super gras, pour l'eau douce c'étais du grand n'importe quoi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aquarium de barcelone | |
| |
|