je relance ici le projet que certains d'entre nous avions eu ...
Nous allons créer un club aquariophile dans l 'est de la haute loire
notre site de ralliement sera ici le forum aqua 42, tout nouveau adhérant sera orienté automatiquement
sur le forum qui sera , hors réunions, notre lieu de conversation quotidien et un lieu de découverte pour d'autres
ce club a pour but l'échange de matériel et expériences dans divers domaines aquariophiles, d'échange de plantes et repros
et bien entendu l'entraide entre passionnés.
tout le monde peux participer, du plus novice au plus expérimenté.
dans un premier temps, je vais centraliser les courriers et mails pour les futurs membres
du secteur. ( celles ou ceux qui habitent plus loin sont également les bien venues,on est tous à 1h de route
environ de chacun maximum)
un coup de fils cette semaine d'un aquariophile de Monistrol sur loire m'a remis sur le rail
il se propose pour aider et conseiller pour tout ce qui est "eau de mer"
j'ai eu les photos et c'est magnifique croyez moi !
merci à lui de proposer son aide !
en ces temps de crise grave, on se doit tous de s'entraider encore plus, et cela va aller de pire en pire
je ne voudrais pas voir des passionner stopper l'aquariophilie pour des raison financières ou matériel
organisons la résistance !
ha ! les finances ? niaf niaf niaf ...on verra combien nous sommes pour partager si toute fois il y en a, des frais.
mais aujourd'hui avec les mails....il y pas de courrier normalement.
les simples frais peuvent être les frais de ports sur des commandes groupées, qui avec les adhésions pourront être prises en compte
au frais du club...
autres entrées d'argent, les subventions des mairies pour les associations, en fonction du nombre de membres et à conditions d'assurer une manifestation annuel ....comme par exemple une bourse ! ca je peux m'en charger si on met les statuts du club à Tence.
j'attend des volontaires pour monter un petit bureau simple et convivial,
si vous n'avez pas le temps vous pouvez toujours adhérer au club et être simple administrateur de l'association ( loi 1901)
participer à l'AG annuel...
on pourra avoir des tarifs pour le club, des journées de rencontres, sorties écailles...
pour me joindre soit ici
soit mp, soit restaurant le thymallus tence, soit mon portable pour ceux qui l'ont...
soit par mail, bref, je donne tout en mp...
ici on est tranquille, les modos ne lisent pas les mps
moi je compte sur vous !