| couleur femelle endler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guigui Je me sens bien ici
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : estivareilles Emploi/loisirs : technicien vendeur Date d'inscription : 13/03/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: couleur femelle endler Jeu 23 Jan 2014 - 23:05 | |
| bonsoir j'ai remarqué sur une de mes femelles endler que la couleur de sa queue et de sa dorsale change de couleur.Elle passe de couleur normal a noir tous les trois ou quatre jours. Je n'ai rien trouvé sur ce phénomène si quelqu'un a des informations je suis preneur. | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: couleur femelle endler Jeu 23 Jan 2014 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 36 Localisation : estivareilles Emploi/loisirs : technicien vendeur Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: couleur femelle endler Ven 24 Jan 2014 - 0:22 | |
| " /> je viens de la prendre mais la çà c'est atténué en vrai elle est plus noir. D’habitude elle est comme celle du dessus ce soir la queue était entièrement noir; | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: couleur femelle endler Ven 24 Jan 2014 - 0:24 | |
| c'est bien la première fois que je vois du noir sur du endler, elles sont de pure souche (endler only) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur femelle endler Ven 24 Jan 2014 - 0:29 | |
| oui enfin vendu comme telle.le plus bizarre c'est que sa doit faire 1 an et demi que je l'ai et ça doit faire deux mois que la nageoire et la queue change de couleur!!!dans deux ou trois jour elle sera normale | |
|
| |
Hugbolle Habitué
| Sujet: Re: couleur femelle endler Ven 24 Jan 2014 - 1:48 | |
| C'est qu'une hypothèse, mais je pense que l'apparition du noir provient sûrement d'une génétique, sur X génération il y a du avoir un croisement, endler et guppy "normal", donc un des gènes ne doit pas être stable, et l'on voit via la couleur noir, lorsqu'il s'active... Tu as déjà eu des petits par cette femelle, ils ont peu être les même caractéristiques ? | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: couleur femelle endler Ven 24 Jan 2014 - 8:40 | |
| il est pratiquement impossible de trouver du vrai Endler's,d'ailleur tout et n'importe quoi se vend sous se nom, la plupart son des croisement guppy et Endler's, de toute facon, faute de recherche genetique lors de la premier pêche d'endler's l'origine est douteuse,pour certain un hybride naturel Reticulata-Wingei pour d'autre un patron de coloration Wingei tu as des photos des mâles | |
|
| |
| Sujet: Re: couleur femelle endler Ven 24 Jan 2014 - 10:02 | |
| ce matin le noir a disparu.les petits sont de couleur "normal". je n'ai pas de photo des males. Meme si cela est un croisement est il normal qu'elle change de couleur? | |
|
| |
muldy42 Modérateur
Nombre de messages : 1268 Age : 40 Localisation : 42220 Bourg-Argental Emploi/loisirs : Informaticien / Aquariophilie Date d'inscription : 16/09/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 02/01/2015
| Sujet: Re: couleur femelle endler Ven 24 Jan 2014 - 14:12 | |
| Les seules traces de noir que j'ai sur des femelles endlers sont sur des femelles blue argoleto, mais c'est un léger liserai sur la queue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur femelle endler | |
| |
|
| |
| couleur femelle endler | |
|