| Nourriture congelé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilian42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Précieux Date d'inscription : 28/12/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Nourriture congelé Ven 31 Jan 2014 - 12:48 | |
| Je souhaite donné de la nourriture congelé à mes wingei, le prix affiché en magasin fait parfois peur alors je me demandais si quelqu'un connaissait une animalerie ou un site avec des prix intéressant. Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Nourriture congelé Ven 31 Jan 2014 - 13:51 | |
| Pour toi c'est quoi un prix qui fait peur? | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Précieux Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Nourriture congelé Ven 31 Jan 2014 - 14:04 | |
| Et bien peur c'est peu être un grand mot mais j'ais vus par exemple sur internet des artémia 100gr a 1.50euro et en magasin je les ais payer 3 euro les 100gr je cherche juste le meilleur prix car je ne roule pas sur l'or ,je sais bien que la nourriture congelée n'est pas gratuite mais lorsque l'on est au chômage on cherche les économies partout ,voila tout. | |
|
| |
Hugbolle Habitué
Nombre de messages : 751 Age : 38 Localisation : montbrison Emploi/loisirs : Vendeur/Aquario/dessin/Moto Humeur : bon vivant Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Nourriture congelé Ven 31 Jan 2014 - 14:53 | |
| En fesant une commande groupé sur un site ou une animalerie peu être que les prix peuvent être plus attractif? Faut voir si il y a pas de personnes dans la même optique que toi (recherche de congeler). Je sais que sur les sites, le congeler faut en commander une bonne quantité, pour être sur, du bon transport (moins de risque de décongélation), et si il y a un franco de port. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nourriture congelé Ven 31 Jan 2014 - 18:17 | |
| Oui c'est pas une mauvaise idée, mais je n'est pas beaucoup de poisson (une 20en de wingei) les 100gr que j'ais pris vont me faire un moment néanmoins si il y a une commande grouper j'en prendrais peu être mais à moi tout seul je ne risque pas de commander de grosse quantité. Sinon d'après toi quelle est l'animalerie du coin avec les prix les plus attractifs pour le congelé? Merci pour les conseils en tout cas. | |
|
| |
fred42 Accro
Nombre de messages : 1364 Age : 43 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : hockey sur gazon Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Nourriture congelé Ven 31 Jan 2014 - 18:54 | |
| Si tu veux du pas cher, improvise toi cuistot http://www.aquaramiaud.com/aquarium-42/poisson/articles-c87-Nourriture-congelee-moules-et-crevettes.html | |
|
| |
muldy42 Modérateur
Nombre de messages : 1268 Age : 40 Localisation : 42220 Bourg-Argental Emploi/loisirs : Informaticien / Aquariophilie Date d'inscription : 16/09/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 02/01/2015
| Sujet: Re: Nourriture congelé Ven 31 Jan 2014 - 20:40 | |
| Je viens d'en faire un plateau à l'instant : Coeur de boeuf / épinards / carottes / petits pois / Paprika Je voulais mettre du poisson blanc mais celui que ma femme à ramené était congelé :/ | |
|
| |
momo42 Administrateur
Nombre de messages : 6782 Age : 52 Localisation : boen Emploi/loisirs : ouvrier boulanger,aquariophilie,jardinage,ballade Date d'inscription : 19/02/2008
Liste de maintenance Mise à jour le: 27/11/2012
| Sujet: Re: Nourriture congelé Ven 31 Jan 2014 - 20:54 | |
| ou encore meilleur que le congelé et vraiment ideal pour les wingei un petit élevage de micro-vers | |
|
| |
| Sujet: Re: Nourriture congelé Ven 31 Jan 2014 - 22:38 | |
| Je vais songer a tout ça, c'est vrai l'élevage reste le mieux, mais je me sent pas trop d'en faire même si ça n'a pas l'air compliqué ma copine me reproche déjà les artémia congeler alors un élevage de vers elles me tue et me donne à bouffer au poisson. La recette que vous proposer apporte quoi au poisson au juste? Elle remplace vraiment le genre de nourriture congelé que l'on donne habituellement (artémia, micro-vers...)? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nourriture congelé Lun 3 Fév 2014 - 21:17 | |
| Personne ne sait si la recette proposé plus haut équivaut à des artémias ou vers de vase congelés? | |
|
| |
hadrien Habitué
Nombre de messages : 614 Age : 42 Localisation : sail sous couzan Emploi/loisirs : charpentier/peche,jardinage Date d'inscription : 24/04/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 08/05/15
| Sujet: Re: Nourriture congelé Lun 3 Fév 2014 - 21:29 | |
| avec momo microvers plutot que du congelé pour les wingei en congelé il y a aussi les daphnies (et dès le printemp daphnies vivantes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nourriture congelé | |
| |
|
| |
| Nourriture congelé | |
|