titi42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Précieux Emploi/loisirs : lycéen Humeur : hyper content :D Date d'inscription : 20/02/2014
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: femelle cacatuoides maigre Lun 31 Mar 2014 - 16:52 | |
| j'ai un couple de cacatuoides depuis quelques mois , la femelle est obligé de ce caché à cause des attaques du mâle. J'ai rajouté une très jeune femelle à ce duo , celle-ci ce fait moins chassé. La plus vieille femelle des deux est toute maigre depuis un bon moment car elle sort très peut pour manger dû aux attaques répété du mal. Cet après-midi je suis arrivé à l'attrapé pour la mettre dans une " nurserie" extérieur d'1.5 litres pour essayer de lui redonner des forces et des formes. Y a t-il une alimentation quelconque qui pourrais m'aider dans cette démarche et ai-je bien fait de faire ceci ? | |
|
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 30 Mars 2011
| Sujet: Re: femelle cacatuoides maigre Lun 31 Mar 2014 - 18:04 | |
| Nourriture vivante , c'est le mieux pour retaper un poisson mal en point . Quand je dis vivante , j'inclus TOUT (c'est pas gentil pour les alevins de guppies ) ce qui peut faire une bouchée | |
|
SIX Je me sens bien ici
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Annonay Emploi/loisirs : Rando, pêche, parapente, guitard, et poipoi évidement Humeur : zen Date d'inscription : 02/04/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 11/12/2013
| Sujet: Re: femelle cacatuoides maigre Lun 31 Mar 2014 - 18:29 | |
| +1 , nourriture vivante (alevins de guppy, crevette, artemias, grindal, enchytré...) Mais je ne suis pas sur qu'une nurserie soit le top (faible volume, près de la surface, pas de cachettes= autant de facteur de stress je pense). Mais si tu n'as pas d'autre bac pour l'isoler c'est malgré tout une solution.. | |
|
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Précieux Emploi/loisirs : lycéen Humeur : hyper content :D Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: femelle cacatuoides maigre Lun 31 Mar 2014 - 23:16 | |
| D'accord , je pensais peut être à des larves de moustique car étant étudiant je n'est pas trop de sous pour acheter de quoi faire de la nourriture vivante et ces larves sont à ma disposition | |
|
| Sujet: Re: femelle cacatuoides maigre Lun 31 Mar 2014 - 23:27 | |
| Et pour ce qui est de la nurserie je trouve que ma cacatuoides est moins stressée que dans mon bac : elle à tout de suite absorber les paillette et les artémia lyophilisée que je lui ais donné | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femelle cacatuoides maigre | |
| |
|