pereira63 Je test le fofo
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : RIS 63 Emploi/loisirs : couvreur industriel Humeur : joyeux du momment que tout va Date d'inscription : 27/10/2012
Liste de maintenance Mise à jour le:
| |
fred42 Accro
Nombre de messages : 1364 Age : 43 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : hockey sur gazon Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: bourse de VICHY 03 Mar 16 Sep 2014 - 13:06 | |
| C'est la célèbre bourse de l'AFC, il y a une priorité pour les membres de l'AFC | |
|
Frontosa42 Accro
Nombre de messages : 1436 Age : 40 Localisation : 42/Loire/Sail-sous-Couzan Emploi/loisirs : dessin / animaux en général/ Photographie/éleveur canin Humeur : Bonne , toujours ... Date d'inscription : 05/03/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 10 mars 2017
| Sujet: Re: bourse de VICHY 03 Mar 16 Sep 2014 - 22:53 | |
| oui je crois que c'est ca §§§ | |
|
fred42 Accro
Nombre de messages : 1364 Age : 43 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : hockey sur gazon Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: bourse de VICHY 03 Mer 17 Sep 2014 - 0:07 | |
| 13h45: adhérent 14h45: tous
Après lecture du programme | |
|
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 30 Mars 2011
| Sujet: Re: bourse de VICHY 03 Mar 30 Sep 2014 - 21:49 | |
| Hé ben ... moi j'y étais Un grand moment , puisque j'ai passé le week-end avec Mr Patrick de Rahm (Dr en sciences naturelles à l'université de Lausanne) , découvreur de l'apistogramma nijsseni et de l'aequidens patrickii , entre autres ... Si le mot "passionné" s'applique à quelqu'un , c'est à lui , entendez le mot passionné dans ce qu'il a de plus noble , de plus pur . De plus ce Monsieur est d'une simplicité et d'une gentillesse rare . Pour ceux à qui ça ne parle pas , c'est un peu comme si un footeux échangeait des passes avec Messi , ou un tennisman des balles avec Federer ! J'ai également fait la connaissance de Véronique Ivanov , une "pointure" aussi (allez zieuter sur Google , vous verrez que le Sergio il peut se la péter !) . Je rajouterai à ces 2 monstres de l'aquariophilie , Alain Koehl et Philippe Beaucousin (baroudeurs de l'Amérique Centrale) et Benoit Jonas (king du Tanganyika) . Et puis plein d'autres passionné(e)s sympas , de Toulouse , Strasbourg , Aix en Provence , Belgique , Suisse , etc... Et les poissons ? , me direz vous . Ben plein de cichlidés , très beaux , pas courants et moins chers qu'en bourse classique Pour ma part , j'ai ramené 6 Guianacara Stergiosi (ça s'invente pas ) , qui sont en pleine bourre . Le seul souci , c'est que dans l'aqua prévu , le couple de Ramirezi déjà présent , avait profité de mon absence pour frayer ... donc , c'est un peu tendu , mais bon , ça va passer dès que les œufs seront bouffés (ou pas , et là ça serait le comble ) Voilou , que du plaisir , et en plus , Vichy avec le soleil , c'est top A plus les copains ! | |
|
Raph42 Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 47 Localisation : Saint Priest en Jarez Date d'inscription : 07/03/2013
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Re: bourse de VICHY 03 Mer 1 Oct 2014 - 0:50 | |
| Han! Tu en as rencontré du beau monde Le site de Véronique est celui qui m'a donné envie de me remettre à l'aquariophilie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse de VICHY 03 | |
| |
|