je ne sais plus ce qui a été décider si c'est un poste par bouquin ou un par personne donc je met tout les mien ici
si il faut cinder le poste en plusieur je le ferai après
- "crée un aquarium tropical" de gina sandford édition marabout
livre bien fait idéale pour débuter en aquario il présente toute les étape de la mise en place d'un bac ainsi que les principaux poisson dispo en magasin (avc pour chaqune le volume du bac nécéssairet et le nombre de maintenant) il s'adresse a de jeune aquario et des parent qui ne veul pas trop ce prendre la tete
- "créer un aquarium d'eau douce" hachette collection
livre un peut plus complet pour la création de premier aqaua il porpose des population, plante et poisson pour un bac de tel dimention en respectent leur origine géographique. pas ou peut de fiche poisson le poin faible de ce bouquin
- "manuel pratique de l'aquarium d'eau douce" de ulrich schliewen édition chantecler
bouquin bien foutue qui commence par nous présenter tou les aspec du milieu naturel qu'il faudra recréer en aqua il nous présnete enssuit l'anatomie du poisson leur comportemetn et les mesur de protection de la nateur pour que perdur notre passion. vien ensuuite la maintenance au quotidien, des proposition de population et des fiches poisson par famille asser bion documenter avec des poisson peut courent dans le commerce
dans la série "l'aqarium pratique"d' animalia edition
- "l'aquaterrarium entre l'eau et la terre" par Gireg ALLAIN
bouquin sur la création de A aZ d'un aquarium don la végétation débordre de partout avec une grande liste de plantes (taille ph gh t° éclairage difficulter) et des proposition de population pour ces bac hors du commun
-" le décor d'aquarium tout les paysage de l'aqaurium" par éric CUSIMANO
il parle de la confection de tout les décor du tart de caillou du malawi au bac japonais en passent par le hollandais et l'amazonien , il y a meme une parti sur l'eau saumatre. beaucoup de technique et chose a fair ou pas fair pour avoir un ensemble harmonieux
collection poche nature
- "poisson d'aquarium" artémis edition
la ce ne sont que des fiche poisson 330fiche au totale 230 pour les poisson d'eau douce et 100 pour les poisson d'eau salé. fiche bien détailler sur les condition de maintenace les zone de vie, le caractère....