Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

nourriture ancistrus et cichlidés

3 participants
AuteurMessage
xxespoir
Je test le fofo
Je test le fofo

nourriture ancistrus et cichlidés Empty
MessageSujet: nourriture ancistrus et cichlidés   nourriture ancistrus et cichlidés EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:11

Bonjour,
que mange des ancistrus et mettre combien de granules / ancistrus.Ils ne sont pas encore adulte.
Je pensais leurs donner ça:http://www.zooplus.fr/shop/poissons/nourriture_poissons/aliments_comprimes_poissons/aliments_comprimes_sera_poissons/45627#more

Et les cichlides du lac de Malawi ceci en flocon:http://www.zooplus.fr/shop/poissons/nourriture_poissons/nourriture_poissons_discus_cichlidae/aliments_flocons_poissons_cichlides/133189

Pour la nourriture vivante quoi donner et je voudrais faire leurs nourriture congeles des recettes svp. Et en quelle quantité.

Et alterné combien de fois par semaine avec ces 3 aliments.la nourriture congelés il faut la décongelés ou la donner telle quelle?
Revenir en haut Aller en bas
xxespoir
Je test le fofo
Je test le fofo

MessageSujet: Re: nourriture ancistrus et cichlidés   nourriture ancistrus et cichlidés EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:23

personnes?
hadrien
Habitué
Habitué
hadrien

Masculin Nombre de messages : 614

Liste de maintenance
Mise à jour le: 08/05/15

MessageSujet: Re: nourriture ancistrus et cichlidés   nourriture ancistrus et cichlidés EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:03

je pense que si tu fais un petit effort de rédaction nous serons plusieurs a te répondre avec plaisir

pour le vivant il y a les enchitrées et les daphnies faciles a élever mais il me semble que je t'ai donné une souche pour débuter un élevage

pour les ancistrus ne te casse pas trop la tete , ils se serviront dans le menu des malawi

la quantité , tu vera suivant l'apétit des poissons , si il reste de la bouffe 15 minutes après le service c'est que tu en as trop mis
lilian42
Je me sens bien ici
Je me sens bien ici
lilian42

Masculin Nombre de messages : 125

Liste de maintenance
Mise à jour le:

MessageSujet: Re: nourriture ancistrus et cichlidés   nourriture ancistrus et cichlidés EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:15

Tu peux aussi leur donner des légumes de temps en temps ,comme un petit morceau de cougette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nourriture ancistrus et cichlidés   nourriture ancistrus et cichlidés Empty

nourriture ancistrus et cichlidés
Page 1 sur 1