fishdiscount Je me sens bien ici
Nombre de messages : 113 Age : 54 Localisation : givors Date d'inscription : 06/06/2014
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: Fishdiscount AKOWA GIVORS arrivage Decembre Ven 11 Déc 2015 - 1:41 | |
| ARRIVAGE DECEMBRE
PROMOTION
GUPPY ENDLER PROMOTION -10% poissons arc en ciel MELANOTAENIA ET CHILIATHERINA -10% PLANTES AQUATIQUES PAR 6 -10%
PLANTES gazonnante lilaeopsis echinodorus / cryptocoryne / pogostemon octopus / anubias Rotala / Alternantera rosefolia / mousse de java taiwan et crispy
AFRIQUE DE L'OUEST Pelvicachromis pulcher red / subocelatus matadi / taeniatus kienke Nannochromis transvestitus
CREVETTE Crevette orange/ Sakura red/ Blue electrique/ Rili red / CARBON rilli / yellow gold line /RED CRYSTAL / TIGRE /Japonica / Crevette ecorce Crabe Vampire pourpre /
ASIE Microdevario nana/ Microdevario kubotai / rasbora espei / puntius denisoni / Danio choprae / barbus pentazona / Danio Kyathyt / betta Cambodian / Barbus Odessa / microrasbora galaxy / erytromicron / bororas naevus /
AMERIQUE DU SUD Tetra ambre / fantome noir / Fantome rouge / Hemmigrammus rodwayi argent / neon rose / neon noir /Neon vert simulans /nannobrycon eques / nannostomus beckfordi /
APISTO cacatoides / macmasteri / red fire / Nijsseni
AUSTRALIE Melanotaenia boesmani / preacox / chiliatherina santaniensis Maculochi / Melanotaenia parkinsoni/ chilitherina bleheri /
PSEUDOMUGIL PASKAI / POPONDETTA FURCATA Mogurnda asperdsa
POISSONS NETTOYEURS Crossocheilus siamensis / Otocinclus / Corydoras sterbai / panda / Stiphodon neon bleu / Corydoras pygmaeus / habrosus /
DISCUS turquoise rouge / turquoise bleu / diamant / pigeon tigre / leopard / | |
|
Raph42 Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 47 Localisation : Saint Priest en Jarez Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Fishdiscount AKOWA GIVORS arrivage Decembre Ven 11 Déc 2015 - 4:21 | |
| Les techniciens de surface sont partis et les nettoyeurs revenus | |
|
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 30 Mars 2011
| Sujet: Re: Fishdiscount AKOWA GIVORS arrivage Decembre Ven 11 Déc 2015 - 11:03 | |
| Raph , dis moi pas que tes Crossocheilus sont pas des nettoyeurs ... ils laissent pas une miette après leur passage ! Des crossos O.H.Q !!! | |
|
Raph42 Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 47 Localisation : Saint Priest en Jarez Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Fishdiscount AKOWA GIVORS arrivage Decembre Ven 11 Déc 2015 - 13:30 | |
| C est pas faux. Mais afin de marquer le respect qui leur ai dû, je préfère qu'on les appelle des techniciens de maintenance des espaces verts ^^ | |
|
sergio42 Accro
Nombre de messages : 2024 Age : 67 Localisation : FIRMINY Emploi/loisirs : infirmier psy/pêche , lecture Humeur : paisible ; j'adore l'humour grinçant Date d'inscription : 03/02/2011
Liste de maintenance Mise à jour le: 30 Mars 2011
| Sujet: Re: Fishdiscount AKOWA GIVORS arrivage Decembre Ven 11 Déc 2015 - 21:06 | |
| Mode Kameloot : "qu'est ce que t'as pas compris ?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fishdiscount AKOWA GIVORS arrivage Decembre | |
| |
|