Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bourse de St etienne 2016

+6
muldy42
vignal76
crisis42
anna42
cess
skill42
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
muldy42
Modérateur
Modérateur
muldy42

Masculin Nombre de messages : 1268

Liste de maintenance
Mise à jour le: 02/01/2015

Bourse de St etienne 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de St etienne 2016    Bourse de St etienne 2016  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:32

Motivé à faire avancer la passion oui, vous pouvez compter sur moi, si je n'étais pas passionné je n'aurais pas ce que j'ai. Après je n'ai rien contre toi skill bien au contraire, ta démarche est respectable, je comprend que vous essayez de recruter du monde il en faut pour faire tourner une assoc' je sais que vous êtes un groupe que les décisions ne sont pas facile à prendre en groupe.

Cependant le vrai sujet de désaccord entre nous (Le CASE, moi et certains) c'est la revente de poissons de fournisseurs, qui plus est de certains poissons n'existant pas dans le milieu naturel. Là je ne peux pas cautionner, et de ce fait vous aider, le jour ou cela changera, crois moi vous aurez beaucoup plus de bacs loués. Certes cela vous rapporte, vous avez besoin d'argent, c'est normal, mais en louant des emplacements à des professionnels, vous louriez un espace plus cher au pros que des bacs de ventes aux particuliers. Ce qui vous permettrait peut être de vous y retrouver financièrement et d'arrêter ce principe d'offre et demande commerçant. Laissons le commerce aux commerçants, et recentrons nous sur la passion... Si d'autres le font ce n'est certainement pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
vignal76
Administrateur
Administrateur
vignal76

Masculin Nombre de messages : 5244

Bourse de St etienne 2016  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de St etienne 2016    Bourse de St etienne 2016  - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:54

bon alors je vais faire mon con d'administrateur et cloturer le sujet
Pourquoi faire partir le sujet en sucette systématiquement, Skill demande pourquoi les gens ne veulent plus venir à la bourse, on peut donner son avis en restant constructif, et accepter les remarques sans les prendre comme des attaques non ??
Revenir en haut Aller en bas

Bourse de St etienne 2016
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2