Motivé à faire avancer la passion oui, vous pouvez compter sur moi, si je n'étais pas passionné je n'aurais pas ce que j'ai. Après je n'ai rien contre toi skill bien au contraire, ta démarche est respectable, je comprend que vous essayez de recruter du monde il en faut pour faire tourner une assoc' je sais que vous êtes un groupe que les décisions ne sont pas facile à prendre en groupe.
Cependant le vrai sujet de désaccord entre nous (Le CASE, moi et certains) c'est la revente de poissons de fournisseurs, qui plus est de certains poissons n'existant pas dans le milieu naturel. Là je ne peux pas cautionner, et de ce fait vous aider, le jour ou cela changera, crois moi vous aurez beaucoup plus de bacs loués. Certes cela vous rapporte, vous avez besoin d'argent, c'est normal, mais en louant des emplacements à des professionnels, vous louriez un espace plus cher au pros que des bacs de ventes aux particuliers. Ce qui vous permettrait peut être de vous y retrouver financièrement et d'arrêter ce principe d'offre et demande commerçant. Laissons le commerce aux commerçants, et recentrons nous sur la passion... Si d'autres le font ce n'est certainement pas pour rien...