titi42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Précieux Emploi/loisirs : lycéen Humeur : hyper content :D Date d'inscription : 20/02/2014
Liste de maintenance Mise à jour le:
| Sujet: titi le retour 😀 Mar 16 Fév 2016 - 2:14 | |
| Bon voilà celà faisait un moment que je n'avais pas publié, j'ai acquis de nouvelles expériences que ce soit dans la reproduction de nannacara que dans l'élevage de scalaire. Et oui bientôt je serais presque expert en scalaire car étant entré en Bts aquaculture dans la Nièvre, nous avons un cours "expérimentations". Dans ce cours nous devons choisir une espèce de poisson et nous devons lancer un protocole d'élevage. J'ai donc choisit le scalaire avec 2 de mes camarades et du fait de notre bon travail nous sommes entré en partenariat avec Aqualand un des plus important grossiste européen et nous leur vendons donc nos scalaires... Je pense mettre des photos de nos expé d'ici peut. Nous disposons d'un couplé "Amazon", de 2 couples de gris tacheté, de 2 couplé de gold, d'un couplé bleu Amazon, de deux couples de koï tête orange et 2 couplé platinium. Sinon j'ai du réduire mes bacs n'étant plus à la maison il ne me reste qu'un couplé de nannacara, un couplé de scalaires, de corridors anneus et sterbai, de quelques ancistrus et écrevisses marbré, d'une trentaine de guppy et quelque sakura rouge voilà voilà je me remet en action ici | |
|
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: titi le retour 😀 Mer 17 Fév 2016 - 21:53 | |
| | |
|
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Précieux Emploi/loisirs : lycéen Humeur : hyper content :D Date d'inscription : 20/02/2014
| Sujet: Re: titi le retour 😀 Ven 19 Fév 2016 - 16:59 | |
| Merci | |
|
fred42 Accro
Nombre de messages : 1364 Age : 43 Localisation : Montbrison Emploi/loisirs : hockey sur gazon Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: titi le retour 😀 Sam 20 Fév 2016 - 18:00 | |
| Re-bienvenue | |
|
| Sujet: Re: titi le retour 😀 Dim 21 Fév 2016 - 17:23 | |
| Merci | |
|
Manlawi42 Je me sens bien ici
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : st etienne Emploi/loisirs : technicien de maintenance Humeur : bonne :-) Date d'inscription : 23/11/2013
Liste de maintenance Mise à jour le: 01/12/2013
| Sujet: Re: titi le retour 😀 Jeu 25 Fév 2016 - 16:27 | |
| RE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titi le retour 😀 | |
| |
|