lechimiste Je me sens bien ici
Nombre de messages : 247 Age : 41 Localisation : marcilly 77139 Emploi/loisirs : aquariophilie, informatique, pêche, voiture Humeur : bonne Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: miniaqua77 evolue nouveaux avantages pour les partenaires Mar 3 Mai 2016 - 17:38 | |
| Bonjour me voici apres de nombreux mois d'absences en effets j'ai été très occupé par mes nombreux projet aquariophiles, voici la liste de ce qui a été réalisé depuis plusieurs mois
- Réalisation d'un nouveau site internet, plus actuel plus fiable, plus beau et pratique, n'hésitez pas a venir le visiter l'adresse n'a pas changé: miniaqua77.com
- mise a jour des mots de passe et partenariat: Apres plusieurs année il était temps de renouveler vos codes réductions vos avantages n'ont pas changés toujours une remise de 10% hors aquarium aeration eclairage filtre osmoseur et sol. Le nouveau code est: demander à administrateur
-déménagement de nos stock et siege a la Ferté gaucher 77320
- Prochainement: Ouverture d'un magasin a la Ferté Gaucher 77320, il ne nous manque plus que les autorisations d'ouverture avant de pouvoir vous accueillir
Comme d'habitude je reste a votre disposition au 06 32 79 47 82 Julien | |
|