Alors moi c'est Mégane, j'ai 20ans, suis étudiante en biologie et habite à Andrézieux-Bouthéon.
J'ai démarré avec un Osaka 260 communautaire il y a 5 ans. 2 ans après, prenant mon envol, j'ai arrêté ce bac, et l'ai vendu. Je vivais jusqu'à maintenant dans un tout petit appartement avec peu de place et donc seulement 2 petits bacs de 15 et 20l. Aujourd'hui je viens d'emménager dans un appartement plus grand où je pourrais enfin me faire un peu plus plaisir.
J'ai pour l'instant seulement le 15l évoqué précédemment avec quelques endlers et crevettes red sakura qui survivent un peu par magie car je ne m'en occupe que très peu. Mais un fluval fresh f60 est monté dans mon salon et n'attend que d'être mis en route, ainsi qu'un cube de 40l équipé et 2 cuves nues qu'il me faudra équiper doucement, au rythme de mes finances : une 120l et une d'un peu plus de 200l. Je compte essayer de me lancer dans l'eau de mer avec cette dernière, pour laquelle j'ai acquis l'éclairage cet été.
Je viens ici pour avoir vos conseils, peut être des bons plans, et pourquoi pas aider grâce à mon expérience aussi faible soit elle.
Bonne journée à tous !