J'aimerai savoir si il est possible de rassembler 2 néons sur un même ballast. En effet, sur ma rampe juwel t5 , en la démontant J'ai constaté qu'il y avait 1 ballast par néons...
Merci
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Dépannage ballast... Mar 15 Aoû 2017 - 9:31
alors oui et non, en théorie tu peux tout à fait brancher deux néons sur un seul ballast mais il faut un ballast plus puissant en conséquence, donc toi tu ne pourras pas brancher tes deux néons sur le ballast que tu as
l'amirezi Habitué
Nombre de messages : 872 Age : 53 Localisation : chavanay Date d'inscription : 10/10/2012
Liste de maintenance Mise à jour le: 17/09/2015
Sujet: Re: Dépannage ballast... Mar 15 Aoû 2017 - 10:23
Je m'en doutais un peu a vrai dire. Je demande ça parce que j'ai un ballast qui m'a lâché, et quand j'ai démonté le capot , et que j'ai vu tout ce câblage, j'ai pas osé y toucher dans un premier temps...
vignal76 Administrateur
Nombre de messages : 5244 Age : 48 Localisation : saint chamond (42) Emploi/loisirs : moto, poipois Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Dépannage ballast... Mar 15 Aoû 2017 - 17:33
quitte à changer l'éclairage, pourquoi tu ne pars pas sur un éclairage Leds, certes plus cher à l'achat mais tu t'y retrouvera vite sur la facture EDF et sur le prix des néons que tu n'auras plus à changer tout les ans