Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire

Ce forum a pour but 1er de rassembler tous les aquariophiles de la Loire et ainsi

leur offrir un support pour les échanges de biens et de connaissances dans la convivialité.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelle plante mettre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle plante mettre ? Empty
MessageSujet: quelle plante mettre ?   quelle plante mettre ? EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:27

je voudrais savoir quelle plante mettre dans mon aqua de 100 litres j'ai un engrais en dessous des cailloux et plusieurs poisson de type guppy , guppy suavage , neon,et bientot LDA19 et corydoras merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle plante mettre ? Empty
MessageSujet: Re: quelle plante mettre ?   quelle plante mettre ? EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:33

pour les plantes il faud savoir eclairage proprieter de ton eau je te donne le lien des plantes sa peux te diriger voila https://poissons42.forums-actifs.com/les-plantes-f17/
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle plante mettre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle eau mettre pour crevette Red Cherry
» Quelle pompe pour un aquarium planté ?
» quelle plante pour mon futur 600 litres
» Plante la plus adaptée pour mettre sous la sortie du filtre?
» quelle est le bon moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum d' aquariophilie de la Loire :: QUESTIONS :: PLANTES ET BACS PLANTES :: Plantes-
Sauter vers: